Choisissez votre radio
Connect with us

Britney Spears n’arrêtera pas la musique de sitôt!


People

Britney Spears n’arrêtera pas la musique de sitôt!

La soeur de la star a démenti les rumeurs selon lesquelles la chanteuse compte mettre un terme à sa carrière.

Britney Spears ne compte pas prendre sa retraite de sitôt!

La chanteuse de 38 ans est une star mondiale depuis les années 90, et bien que des rumeurs ont commencé à courir selon lesquelles elle voulait arrêter la musique, sa petite soeur Jamie Lynn Spears a désormais expliqué que ça n’est absolument pas le cas.

Interrogée à ce sujet par le Hollywood Reporter, elle a confié: "Non, non, non. Évidemment pour le moment, elle est en confinement. Elle voit les choses au jour le jour. Et quand elle voudra faire de la musique, elle le fera."

Toutefois, cela ne signifie pas que la star compte sortir de nouveaux sons dans l’immédiat.

Jamie a ajouté: "Je ne pense pas qu’elle compte sortir quelque chose bientôt. Pour le moment elle est en confinement à Los Angeles. Mais en général, elle se relaxe. Et je pense que c’est bien. Britney le mérite. Elle a travaillé très dur. Donc si elle veut faire un autre album, c’est génial. Mais si elle n’en a pas envie, elle n’a pas à se forcer. Elle a beaucoup donné à ses fans. Je ne pense pas qu’elle compte sortir quoique ce soit pour le moment."

Par ailleurs, Britney continue toutefois de divertir ses fans sur les réseaux sociaux, comme elle l’a récemment fait en partageant une photo d’elle avec une frange.

Elle a écrit sur Instagram: "Qui aurait cru qu’avoir une frange pouvait vous rajeunir?!?! J’ai coupé ma frange quand j’avais 9 ou 10 ans et je m’en souviens comme si c’était hier… Révéler son front était quelque chose de si révolutionnaire à l’époque… seulement les gens beaux dans le sud pouvait faire ça et je ne me sentais pas assez belle pour le faire. Toutes les filles qui participaient à des concours de beauté le faisaient mais je ne pensais pas que les concours de beauté étaient faits pour moi… mes dents n’étaient pas belles et je ne me sentais pas jolie."

Britney a ajouté qu’elle avait coupé sa frange afin d’avoir l’air "cool comme les filles plus âgées", expliquant: "Je suis allée dans une agence de mode mais je n’étais pas assez belle donc je suis rentrée chez moi et j’ai décidé "peut-être que je ressemblerai aux filles plus âgées si je montrais mon front"!!!! Je l’ai fait et c’était si horrible mais je pensais que c’était magnifique!!!!"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top