Choisissez votre radio
Connect with us

Britney Spears : ses médecins sont d’accord pour que son père soit retiré de sa tutelle


Britney Spears - Once Upon a Time in Hollywood premiere - July 2019 - Getty

People

Britney Spears : ses médecins sont d’accord pour que son père soit retiré de sa tutelle

Les médecins de la chanteuse pensent qu’il est mieux pour elle que son père Jamie ne soit plus en charge de ses affaires personnelles et financières.

Quelques semaines après le témoignage saisissant de Britney Spears concernant sa tutelle, au cours duquel elle affirmait avoir souffert d’abus émotionnel pendant plus de 13 ans aux mains de son père et de ses autres tuteurs, les médecins de la star ont jugé qu’il serait bénéfique d’enlever son père Jamie de l’équation.

L’interprète de « Toxic » est actuellement en plein procès afin que Jamie Spears ne soit plus en charge de ses affaires personnelles et financières, et son équipe médicale est désormais d’accord sur le fait que celui-ci nuit à sa santé mentale.

Jodi Montgomery, la tutrice principale de la chanteuse, a signé la pétition qui vise à écarter le père de la star et a déclaré dans un document obtenu par The Blast qu’elle et les docteurs de Britney pensent tous que sa présence n’est pas saine pour Britney.

Il y a quelques jours, le nouvel avocat de la chanteuse, Mathew Rosengart, a lui-même déposé une plainte pour que Jamie Spears soit retiré de cette tutelle, une requête qu’il avait déjà évoqué le 26 juillet dernier face à la Cour Suprême de Los Angeles, déclarant : « Il y a moins de deux semaines, nous nous sommes engagés à ce qu’après treize ans de statu quo, mon cabinet et moi-même agissions de manière agressive et rapide pour déposer une requête visant à suspecter et à révoquer James P. Spears. C’est maintenant une question d’ordre public, et j’ai annoncé à la juge Penny cet après-midi que nous l’avons fait, en moins de deux semaines. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top