Choisissez votre radio
Connect with us

Brittany Snow se considère chanceuse de s’être mariée en mars


People

Brittany Snow se considère chanceuse de s’être mariée en mars

Brittany Snow se sent "incroyablement chanceuse" après s’être mariée juste avant que la pandémie du coronavirus ne pousse les gens à rester chez eux.

Brittany Snow se sent très chanteuse après s’être mariée juste avant que la période de confinement ne commence.

L’actrice a épousé Tyler Stanaland lors d’une cérémonie en pleine air à Malibu, le 14 mars dernier, soit une semaine avant que la Californie n’impose à ses habitants de se confiner chez eux, et la star a désormais admis qu’ils n’avaient aucune idée de combien le monde changerait en si peu de temps.

Partageant des photos de son mariage sur Instagram, elle a partagé: "Début mars, avant que nous ne réalisions combien les câlins nous manqueraient, j’ai pu épouser ma personne préférée.

Le monde entier s’est arrêté quelques jours plus tard et nous avons été pris de court. Nous nous sentions très chanceux de s’être trouvé l’un et l’autre mais nous n’avions aucune idée de combien nous avions eu raison de nous marier juste avant cette période monumentale de notre histoire."

Les tourtereaux ont tout de même fait face à quelques incidents le jour de leurs noces, mais Brittany insiste sur le fait que la cérémonie était parfaite malgré tout.

Elle a poursuivi: "Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné ce jour là… mais tout était parfait malgré tout. J’ai su ce jour là, plus que jamais auparavant, que je ne voudrais jamais tenir la main de personne d’autre en plein milieu d’un ouragan. Je t’aime @tylerstanaland. Tu es mon rêve devenu réalité."

Après avoir remercié les proches qui l’ont aidé à organiser ce grand jour, la star a demandé à ses abonnés Instagram de célébrer l’amour partout et à n’importe quel moment.

Elle a écrit: "Merci @jonathansimkhai d’avoir créé ma magnifique robe & de m’avoir permis de me sentir fidèle à moi-même. Merci à @theknot de m’avoir aidé à organiser cette journée magique. Nous vous aimons tellement. Je sais que le monde est fou en ce moment, mais j’espère que nous continuerons à célébrer l’amour partout et à n’importe quel moment."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top