Choisissez votre radio
Connect with us

Camila Cabello avait ‘peur’


People

Camila Cabello avait ‘peur’

Camila Cabello avait peur de rencontrer des gens dans le passé, mais l’expérience a complètement changé la chanteuse.

L’interprète de ‘Havana’ – qui selon les rumeurs, pourrait être en couple avec Shawn Mendes suite à sa rupture avec Matthew Hussey – se sent "plus vivante" aujourd’hui que lorsqu’elle travaillait sur son premier album solo ‘Camila’, qui avait été dévoilé en janvier 2018.

Elle déclare: "Depuis cet album je suis tombée amoureuse et j’ai fait l’expérience de la vie – Je me sens beaucoup plus en vie aujourd’hui, et je n’ai plus peur. Je pense qu’au niveau personnel, j’avais juste peur: j’avais peur de sortir, de rencontrer des gens, d’aller à des dates et tout ça, et j’étais vraiment dans ma bulle, et depuis que j’ai brisé cette bulle, c’est un peu comme un endroit sans fin dont il faut se débarrasser parce que tout vient d’un endroit réel."

Et s’il y a bien un endroit que la chanteuse n’utilisera pas pour trouver l’inspiration, c’est les réseaux sociaux, car elle pense qu’ils affectent la "pureté" de ses compositions.

Elle partage avec le magazine Clash: "Je veux arriver d’un endroit pur, er je pense qu’aller sur les réseaux sociaux et voir les opinions – même si elles sont bonnes; les opinions des gens qui te comparent aux autres – je pense vraiment que ça affecte mon processus de création. Je pense qu’il est nécessaire d’être simplement un être humain tout le temps, mais en particulier pour garder la pureté du processus d’écriture."

L’ancienne chanteuse des Fifth Harmony ne se préoccupe pas de son apparence sur les photos de paparazzi car elle "refuse" de sacrifier son temps pour être sûre d’avoir constamment un look parfait.

Elle rajoute: "Tu vois des photos de moi à LA et parfois je ne ressemble à rien parce que je ne savais pas que les paparazzi allaient être là. Je ne m’habille pas pour ça tout le temps. Je me dis juste ‘Oh je vais aller au bout de la rue’, et puis je vois une photo de moi sur Internet et je me dis ‘M**de!’ Mais c’est juste parce que je ne peux pas – je ne peux pas être en talons et passer deux heures au maquillage tous les jours juste au cas où il y a une photo de moi. Ce n’est pas un sacrifice que je suis prête à faire."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top