Choisissez votre radio
Connect with us

Camila Cabello est ‘enivrée’ par ses nouvelles chansons


People

Camila Cabello est ‘enivrée’ par ses nouvelles chansons

Camila Cabello a révélé à ses fans que la musique de son second album était si bonne que les nouveaux titres avaient poussé sa mère et elle à chanter comme des folles dans la voiture.

Camila Cabello est ‘enivrée’ par ses nouvelles chansons.

L’ancienne chanteuse des Fifth Harmony s’est rendue sur Twitter ce weekend pour informer ses fans que les chansons sur lesquelles elle travaille pour son second album sont si géniales que sa mère Sinhue et elle s’étaient amusées à les chanter à tue-tête dans la voiture.

Elle a confié à ses 7.83 abonnés: "Je m’éclate comme une folle en écrivant dans le studio. Je viens d’écouter certaines chansons dans la voiture avec ma maman et on en est folles (sic)"

Par ailleurs, l’interprète d’ ‘Havana’ a récemment laissé entendre qu’elle collaborerait bientôt avec Mark Ronson.

La chanteuse de 21 ans a publié, sur son compte Instagram, une photo en coulisses la montrant avec Mark dans un studio d’enregistrement aux côtés de Ilsey Juber, qui a co-écrit le hit de Camila ‘She Loves Control’.

Camila a légendé le cliché avec des émoticônes d’écriture et de bisous, tandis que Mark a publié la même image sur son profil Instagram.

Il a écrit de son côté: "Feelings & Consequences @camila_cabello @ilsey (sic)", ce qui pourrait être le titre de leur collaboration.

Cette photo survient après que Camila a récemment révélé sur Twitter qu’elle était de retour dans le studio d’enregistrement afin de travailler sur son nouvel album.

Elle avait partagé sur la plateforme de micro-blogging: "1er jour d’écriture pour le nouvel album – je me sens si chanceuse de pouvoir faire ça chaque jour. C’était mon rêve quand j’étais petite, pouvoir créer des chansons chaque jour, et maintenant je suis là. Je pense à ça chaque jour cette année (sic)"

Avant cela, Camila – dont le premier album éponyme est sorti en 2018 et a fait des ravages – avait confié qu’elle "ne s’était jamais sentie aussi vivante".

La star des charts s’était en effet rendue sur Instagram pour contempler l’année 2018, disant que le manque de certitude dans sa vie était à la fois "terrifiant" et très excitant.

La chanteuse de ‘Crying in the Club’ avait expliqué: "Quand je pense à l’année qui vient de passer, je ne me suis jamais sentie aussi vivante, je n’ai jamais aussi intensément ressenti ce que c’est d’être humain. Je suis épuisée. LOL. Mais c’est comme ça que je veux vivre. 2018. (sic)"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top