Choisissez votre radio
Connect with us

Camila Cabello promet de nouvelles chansons très sincères


People

Camila Cabello promet de nouvelles chansons très sincères

La star a annoncé que ses prochains morceaux porteront un message très pur et honnête.

Camila Cabello a beaucoup travaillé durant le confinement et a confirmé qu’elle dévoilera bientôt de nouvelles chansons.

L’interprète de ‘Havana’ s’est rendue sur Twitter pour partager une photo d’elle entourée de ses instruments, révélant que ce sur quoi elle a bossé ces derniers temps "partait d’une intention très pure".

Dans un message adressé à ses fans, elle a écrit: "J’envoie beaucoup d’amour à tout le monde. J’ai écrit beaucoup de musique et ça part d’une intention très pure. Je me rappelle chaque jour combien c’est le moment présent qui compte et non hier ou aujourd’hui. Soyons gentils, doux, et bons envers nous-mêmes et envers les autres aujourd’hui."

Et la belle brune n’a pas fait qu’écrire des chansons durant cette période de confinement puisque son chéri Shawn Mendes et elle ont également utilisé leur plateforme pour la bonne cause en offrant une visite virtuelle à un hôpital pour enfants.

Les deux stars ont effectivement décidé d’utiliser leur temps libre pour appeler les enfant du Children’s National Hospital à Washington D.C. en partenariat avec la Ryan Seacrest Foundation.

Sur le compte Instagram de l’association, on pouvait lire le post suivant: "Quand tu réponds à l’appel vidéo de @camila_cabello & @shawnmendes… disons que des larmes coulent toujours au @childrensnational. (sic)"

Durant ces appels, Camila et Shawn ont répondu à quelques questions, et lorsqu’il leur a été demandé comment l’isolation se passait pour eux, Camila a partagé: "C’est marrant. Il m’a fait des oeufs au brocoli aujourd’hui. Avez-vous entendu parler des oeufs au brocoli? Ça paraît horrible mais c’était super bon."

Camila a ensuite répondu à une question concernant son processus créatif, expliquant: "Dès que j’ai une émotion, je l’écris… dès que je ressens quelque chose en particulier, j’aime bien prendre des notes sur mon téléphone. Dès que je suis inspirée ou que je suis en train d’écrire un album et que je suis en studio… j’évoque mes sentiments et un producteur joue quelques accords qui vont avec cette émotion… "

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top