Choisissez votre radio
Connect with us

Camila Cabello souffre d’anxiété sociale


People

Camila Cabello souffre d’anxiété sociale

Camila Cabello s’est confiée à propos de son anxiété sociale, admettant qu’elle est parfois très nerveuse avant de monter sur scène.

Camila Cabello souffre d’anxiété sociale.

L’interprète de ‘Señorita’ a admis qu’elle avait deux facettes, une qui est anxieuse avant de monter sur scène et l’autre qui est "terrifiée de l’inconnu".

Elle a écrit dans une longue publication Instagram: "Je suis généralement très nerveuse et je souffrais d’anxiété sociale quand j’étais petite; et les gens sont souvent surpris quand je leur dis ça. J’ai fait une interview l’autre jour où ça m’a repris, le journaliste a dit quelque chose comme "Alors… comment en es-tu arrivée là?" La réponse c’est que j’ai toujours eu l’impression d’avoir deux Camila en moi. Il y a la petite Camila qui est terrifiée par ce qu’elle ne connait pas, qui est consciente de toutes les façons dont les choses peuvent dégénérer et pense qu’il est plus sûr de rester chez elle. Puis il y a l’autre Camila. Et elle sait ce qu’elle veut dans la vie, elle sait qu’elle n’a pas beaucoup de temps et elle pousse l’autre Camila vers la porte en lui disant "Allez. Tu survivra, et je ne vais pas manquer ça. Allez." Et voilà un résumé de comment j’en suis arrivée là dans ma vie. (Je parle de qui je suis en tant que personne, pas en terme de succès) Je me souviens de l’époque où je me sentais découragée quand j’avais l’impression que les gens étaient juste "nés" pour faire des choses. Qu’ils avait toujours ça en eux."

Et la chanteuse de 22 ans a précisé qu’elle s’amuse énormément et s’assure de créer des "souvenirs irremplaçables" chaque jour.

Elle a ajouté: "Au début je ne voulais jamais chanter devant ma famille puis je suis devenue accro à la scène, j’étais initialement anxieuse à l’idée de trainer avec de nouvelles personnes puis… je suis restée un peux anxieuse mais maintenant je m’amuse comme une folle et je créé des souvenirs irremplaçables. Dans le fond, je suis la même, mais j’ai tellement changé en tant que personne."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top