Choisissez votre radio
Connect with us

Camila Cabello: un rendez-vous amoureux avec Shawn Mendes?


People

Camila Cabello: un rendez-vous amoureux avec Shawn Mendes?

Camila Cabello et Shawn Mendes ont été aperçus ensemble dans un café, alimentant les rumeurs de romance qui ne cessent de croitre depuis la sortie de leur clip vidéo ‘Señorita’.

Camila Cabello et Shawn Mendes ont été aperçus ensemble dans un café à San Francisco.

Les rumeurs de romance entre Camila et Shawn continuent de croitre, un phénomène qui est loin de s’arrêter puisqu’une source les aurait désormais aperçu en train de prendre un petit-déjeuner ensemble dans un café de San Francisco.

La source en question a confié à E! News: "Ils avaient complètement l’air d’un couple."

L’ancienne star des Fifth Harmony et Shawn auraient partagé des pancakes, des omelettes et du bacon dans ce café local.

Et selon la source, Shawn – qui a récemment collaboré avec Camila sur le single ‘Señorita’ – aurait payé la note pour deux.

Cependant, lorsque des rumeurs avaient refait surface quant à une possible rumeur entre le chanteur et elle, Camila avait tout nié, admettant qu’ils avaient une relation "rare".

Elle avait partagé: "Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Il y a toujours eu peu de gens dans ma vie auxquels je fais vraiment confiance.

"Je pense qu’il est si rare de rencontrer quelqu’un dans cette industrie et de trouver cette personne de qualité, et j’ai l’impression que Shawn est cette personne pour moi.

"Je lui fais confiance, et peu importe combien nos carrières deviennent intenses, il agit normalement, et c’est si rare et précieux de trouver ça dans cette industrie. D’être en mesure de vous balader avec quelqu’un sans vous soucier du fait que vous êtes avec Shawn Mendes… vous voyez ce que je veux dire?

"On est juste des gens ordinaires, et c’est ce qui est rare… c’est une très belle chose de savoir que cette personne sera toujours dans ma vie, de savoir que nous nous aimerons toujours."

Les rumeurs avaient décuplé récemment lorsque Camila et Shawn avaient sorti un clip très torride pour leur single en duo ‘Señorita’, vidéos dans laquelle ils incarnent deux personnages épris l’un de l’autre. Malgré cela, les deux artistes insistent sur le fait qu’ils ne sont qu’amis.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top