Choisissez votre radio
Connect with us

Cara Delevingne dévoilera bientôt sa vie intime à la télévision


People

Cara Delevingne dévoilera bientôt sa vie intime à la télévision

La mannequin et actrice Cara Delevingne serait prête à révéler des détails intimes sur ses amours dans une nouvelle émission pour la BBC.

Cara Delevingne est prête à révéler des détails intimes de ses relations amoureuses dans le cadre d’une nouvelle émission de télévision.

La mannequin devenue actrice – qui s’est récemment séparée d’Ashley Benson – serait prête à discuter de sa vie amoureuse dans un nouveau documentaire pour la chaîne BBC Three, qui explorera les définitions évolutives de la sexualité et de l’identité de genre.

Une source a déclaré au journal The Sun on Sunday: "C’est un coup de bole d’avoir obtenu la participation de Cara, car elle a beaucoup d’influence.

 »Il y a un énorme buzz autour de son documentaire. Les producteurs espèrent le sortir aux États-Unis.

 »Ils sont satisfaits de l’expérience pratique de Cara, bien que la production ait évidemment été retardée par le coronavirus. BBC Three espère que ce sera le premier projet qu’ils pourront réaliser avec elle. »

Par ailleurs, l’association caritative de Cara verra prochainement le jour!

La mannequin souhaite mettre sa fortune et son influence au profit d’une noble cause, et serait en train de mettre sur pied sa propre association caritative appelée Initiative Earth.

Selon les documents officiels, la structure "cherchera à influencer l’opinion publique et à influencer les organismes gouvernementaux et autres".

L’association a l’intention  »d’organiser des festivals, des séminaires, des conférences, des conférences, des visites et de dispenser des cours".

Un ami de Cara a déclaré au Daily Mail : "Cara sait qu’elle a beaucoup d’influence et est déterminée à l’utiliser au maximum pour le bien."

Cara a également recruté Deepa Mirchandani, 40 ans, spécialiste des entreprises durables, et Jack Harries, 26 ans, fils de la cinéaste Rebecca Frayn, pour travailler sur ce nouveau projet avec elle.

Cependant, elle conservera 75% "ou plus" des droits de vote au sein de la nouvelle initiative.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top