Choisissez votre radio
Connect with us

Cara Delevingne: je ne me sentais pas belle jusqu’à ce qu’on me dise ‘je t’aime’


People

Cara Delevingne: je ne me sentais pas belle jusqu’à ce qu’on me dise ‘je t’aime’

Cara Delevingne ‘s’est vraiment sentie belle’ pour la première fois lorsque quelqu’un lui a dit ‘je t’aime’, car elle ne considérait pas ‘les gens beaux’ avant cela.

Cara Delevingne "s’est vraiment sentie belle’ pour la première fois lorsqu’on lui a dit ‘je t’aime’.

Le mannequin de 26 ans est connue pour sa grande beauté, mais elle confie que la première fois qu’elle s’est sentie "belle" n’était pas à un défilé mode, mais lorsque quelqu’un qu’elle aime lui a dit ‘je t’aime’.

Elle a partagé: "Je pense que la première fois que je me suis sentie belle était quand quelqu’un m’a vraiment dit qu’il m’aimait. Sans rien d’autre, sans aucune de ces choses dont je pensais avoir besoin pour me sentir belle."

L’actrice de ‘Suicide Squad’ pense que "tout" est beau, mais elle a déclaré qu’étant enfant elle ne voyait pas "les gens comme beaux", et de ce fait elle ne voyait pas la beauté en elle-même.

Cara a ajouté qu’elle "ne se sentait pas elle-même" quand elle a commencé le mannequinat, et bien que tout le monde lui disait qu’elle était belle, elle ne se voyait pas de cette façon.

S’adressant aux caméras pour une vidéo du magazine LOVE, l’actrice de ‘Suicide Squad’ a déclaré: "Mon idée de la beauté étant enfant était que tout était beau. Mais pour moi la beauté c’était la nature, et les animaux, et le ciel. Tout était si beau.

"Je ne voyais pas autant cette beauté chez les gens et je ne voyais certainement pas de beauté en moi-même. Quand tu commences à faire du mannequinat… c’est une belle image donc j’imagine que cette personne est belle… mais tu n’as pas l’impression que c’est toi.

"Tu as l’impression d’être fière de l’image mais tu ne te sens pas belle. C’est une chance de se voir de cette façon."

Par ailleurs, Cara a récemment révélé qu’elle se sent "inspirée" par les autres femmes.

Elle a confié: "En général, les femmes m’inspirent quoi qu’il arrive. Plus tu connais chaque femme, leur histoire, leur force et leur inspiration.

"Maintenant de plus en plus de femmes trouvent leur voix et s’expriment – plus de vulnérabilité il y a, mieux c’est."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top