Choisissez votre radio
Connect with us

Cara Delevingne n’aime ‘pas trop’ porter de sous-vêtements


People

Cara Delevingne n’aime ‘pas trop’ porter de sous-vêtements

Cara Delevingne a avoué qu’elle "n’aime pas trop" porter des sous-vêtements.

Delevingne n’aime pas porter de sous-vêtements.

La mannequin et actrice de 27 ans – qui sort avec Ashley Benson – se souvient d’avoir acheté des sous-vêtements avec des motifs inspirés de dessins animés "vraiment ringards" quand elle était plus jeune, mais elle reconnaît aujourd’hui ne pas être pas fan de sous-vêtements.

Elle a déclaré: "La première paire de sous-vêtements que j’ai achetée était vraiment ringarde, c’étaient des sous-vêtements Disney. Mais je n’aime pas trop porter des sous-vêtements".

En début de semaine, Cara a participé en tant que mannequin au défilé de la marque ‘Savage x Fenty’ de Rihanna et bien qu’elle et l’interprète de ‘Work’ sont de très bonnes amies, elle a révélé qu’elle était impressionnée lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois, et qu’elle était restée sans voix lorsque la chanteuse de 31 ans d’un l’avait complimentée lors de leur deuxième rencontre.

Elle a déclaré au magazine People:  »La deuxième fois que nous nous sommes rencontrées, j’étais assise dans le public et un garde du corps est venu et m’a amené vers elle.

"Elle a ouvert la porte et elle a dit  »t’es une rock star », j’avais regardé derrière moi et je lui avais répondu  »tu parles de moi? C’est bizarre parce que c’est toi la rock star ».

"Rihanna est tellement belle, et c’est une très bonne amie. Je suis en totale admiration devant elle et je suis vraiment fière d’elle".

La star de ‘Carnival Row’ a eu beaucoup de plaisir à jouer dans la série (Carnival Row) et a admis que cette expérience avait été très "différente" des autres projets sur lesquels elle a pu travailler au fil des années.

Elle a déclaré:  »Tout le monde était tellement gentil et se soutenait mutuellement.

 »Il y avait tellement de solidarité et un sentiment merveilleux en coulisses. Il y avait beaucoup d’amour en jeu (…) .C’est différent, je n’avais jamais vécu ça avant ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top