Choisissez votre radio
Connect with us

Cardi B demande aux gens de soutenir les rappeuses


People

Cardi B demande aux gens de soutenir les rappeuses

Après que Jermaine Dupri a déclaré que l’industrie était remplie de ‘strip-teaseuses qui rappent’, Cardi B a demandé aux gens de soutenir les rappeuses qui parlent d’autres sujets que le sexe dans leur musique.

Cardi B veut que les gens soutiennent les rappeuses.

Après que Jermaine Dupri aurait critiqué le hip-hop en disant que le genre était rempli de ‘strip-teaseuses qui rappent’, Cardi s’est rendue sur les réseaux sociaux pour demander aux gens de soutenir les rappeuses dont les morceaux ne parlent pas que de sexe.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Cardi a nommé Rapsody, Tierra Whack, Kamaiyah, et Chika, afin de souligner la présence de rappeuses dont les morceaux méritent plus de reconnaissance.

L’interprète de ‘I Like It’ a déclaré: "Il y a beaucoup de rappeuses qui rappent comme des folles et ne parlent pas que de sexe et vous ne les soutenez pas. Donc ne nous le reprochez pas quand c’est vous qui ne les soutenez pas."

Cependant, Cardi pense aussi que les rappeurs qui parlent de sexe sont les plus populaires.

Elle a ajouté: "Il semblerait que ça soit ce que les gens veulent entendre. Quand j’ai fait ‘Be Careful’, les gens me critiquaient beaucoup au début. Si c’est ce que les gens veulent entendre, alors je vais rapper à propos de ça."

Par ailleurs, Cardi avait été nommée Parolière de l’année lors des ‘ASCAP Rhythm & Soul Music Awards’ le mois dernier, et dans son discours, l’artiste avait demandé aux gens d’arrêter de monter les rappeuses les unes contre les autres.

Elle avait déclaré lors de l’évènement: "Je veux juste dire que je suis très reconnaissante. Parfois j’ai l’impression de ne pas en faire assez car quand il s’agit des rappeuses, ça te donne l’impression que tu n’en fais jamais assez, ou bien on te monte contre d’autres rappeuses.

"Les gens dans mon équipe me disent, ‘Cardi, tu es folle. Tu as gagné un Grammy. Cardi, toutes tes chansons font un tabac.’"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top