Choisissez votre radio
Connect with us

Cardi B fait l’éloge de Nicki Minaj: ‘Elle a dominé l’industrie du rap pendant longtemps’


People

Cardi B fait l’éloge de Nicki Minaj: ‘Elle a dominé l’industrie du rap pendant longtemps’

Sans la mentionner directement, Cardi B semble avoir complimenté Nicki Minaj sur ses prouesses dans l’industrie du rap.

Cardi B évoquait les femmes de l’industrie du rap lorsqu’elle a très clairement fait référence à Nicki Minaj et l’a même complimentée indirectement, prouvant ainsi qu’elle respecte l’interprète de ‘Super Bass’ en tant qu’artiste malgré leur supposée rivalité.

Dans une interview avec Apple Music, la star a partagé concernant le manque de rappeuses lorsqu’elle était plus jeune:

"Je dois continuer à rejouer des chansons du début des années 2000. Je dois continuer à les rejouer, les rejouer, les rejouer parce que pendant un certain temps, il n’y avait pas de rappeuse. Et puis il y a eu une rappeuse qui a dominé pendant très longtemps. Vous voyez ce que je veux dire ? Et elle s’en est bien sortie. Elle a continué à dominer."

Par ailleurs, Cardi a affirmé que l’idée reçue selon laquelle les rappeuses ne peuvent pas s’entendre est absolument fausse, réfutant ainsi les rumeurs qui lui prêtent une rivalité de longue date avec Nicki Minaj, déclarant: "J’ai l’impression que les gens veulent monter les femmes les unes contre les autres. C’est les gens qui veulent que ça se produise. À chaque fois qu’une femme a du succès, je vois tout le temps des commentaires qui disent ‘Oh, cette personne va te remplacer’. Et je me dis, pourquoi les choses doivent se passer ainsi? Pourquoi dois-je être remplacée? Il y a plein de rappeuses en ce moment et la plupart d’entre elles sont très différentes de moi. Je pense qu’il devrait y avoir différentes sortes d’artistes féminines pour que tout le monde puisse avoir quelqu’un en qui se reconnaître.

(…) Je pense que la diversité est une bonne chose. Mais les gens aiment bien créer des problèmes…"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top