Choisissez votre radio
Connect with us

Cardi B : la chirurgie esthétique, c’est fini


People

Cardi B : la chirurgie esthétique, c’est fini

Cardi B a déclaré qu’elle n’aura plus jamais recours à la chirurgie esthétique, une décision qui survient peu de temps après sa récente liposuccion.

Cardi B a déclaré qu’elle n’aurait plus jamais recours à la chirurgie après sa récente liposuccion.

L’interprète de ‘Bodak Yellow’ – qui a donné naissance à sa fille Kulture il y a 11 mois – avait dû repousser de nombreux concerts en mai dernier lorsqu’elle avait réalisé qu’elle avait besoin de se remettre de sa liposuccion et n’aurait pas retourner travailler si tôt. La belle brune avait eu recours à ce procédé afin de retrouver son corps pré-grossesse.

Désormais, elle est retournée à la gym et a admis qu’elle ne souhaite plus jamais passer sous le bistouri.

Elle a tweeté: "Je fais de l’exercice depuis quelques semaines car je ne veux plus jamais avoir recours à la chirurgie, mais je n’ai pas eu de mal de tête depuis."

L’interprète de ‘Please Me’ avait récemment répondu aux détracteurs qui critiquaient sa décision d’utiliser ce procédé pour retrouver son corps d’antan.

Dans un Live Instagram, elle déclarait: "Je fais ce que je veux avec mon corps, je n’ai pas de temps durant la journée comme vous. Mon job en tant qu’artiste est un job de 24 heures mec. Donc non, je n’ai pas le temps de faire de l’exercice. Je voulais des choses spécifiques qui je sais, même avec le sport, ne peuvent pas être réparées."

Cardi avait aussi révélé qu’elle détestait annuler des concerts car elle n’aime pas perdre de l’argent.

Elle avait rajouté: "Je déteste annuler des concerts car j’adore l’argent. Je suis accro à l’argent. Je reçois beaucoup d’argent, beaucoup d’argent pour ces concerts. Beaucoup d’argent. J’annule des millions de dollars dans un concert, mais la santé est importante donc je fais ce que je dois faire."

Dans un communiqué dévoilé il y a quelques semaines, son porte-parole avait confirmé sa décision d’annuler quelques concerts, afin de récupérer de son opération.

Le communiqué déclarait: "Cardi avait hâte de retourner sur scène, elle n’a pas pris le temps de se remettre de son opération. Son emploi du temps très chargé l’a épuisé et des docteurs très strictes lui ont ordonné d’annuler le reste de ses concerts en mai. Elle est très déçue car elle déteste laisser tomber ses fans. Elle souhaite les rassurer en leur disant qu’elle les verra en septembre prochain."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top