Choisissez votre radio
Connect with us

Cardi B: le mouvement #MeToo ne représente pas les stars de hip-hop


People

Cardi B: le mouvement #MeToo ne représente pas les stars de hip-hop

La rappeuse Cardi B affirme que le mouvement #MeToo ne prend pas en compte les rappeuses, et autres stars de hip-hop.

Cardi B affirme que le mouvement #MeToo ne représente pas les rappeuses et stars de hip-hop.

L’interprète du hit ‘Bodak Yellow’ déclare que "tout le monde s’en br***e des femmes dans l’industrie du hip-hop qui ont été victimes de harcèlement sexuel".

Elle partage avec le magazine Cosmopolitan: "Beaucoup de renardes ont parlé de ça et tout le monde s’en br***e. Quand j’ai essayé d’être une renarde, les gens disaient ‘Tu veux faire la couverture de ce magazine ?’ Puis ils sortent leur pénis. Je suis sûre que si l’une de ces femmes s’affirme et parle de ça, les gens diront ‘Et alors ? Tu es une p**e. Ce n’est pas grave.’ Ces hommes producteurs et réalisateurs qui supportent le mouvement. Ils ne sont pas éveillés, ils ont peur."

Et Cardi B a récemment admis qu’elle travaillait dur pour rendre les choses meilleures pour ses futurs enfants.

Elle avait déclaré: "C’est mon éthique de travail: je ne veux pas éduquer mes enfants où j’ai été éduquée, et le seul moyen de le faire est de travailler, travailler, travailler, travailler, travailler. Je ne veux pas vivre dans un petit appartement du Bronx. Je ne veux pas avoir trois enfants qui vont devoir se partager une chambre. Je ne veux pas que mes enfants aillent à l’école et qu’ils soient affiliés à un gang. Je ne veux pas avoir besoin d’aide sociale. Je ne veux pas."

Et Cardi ne peut pas croire que tant de personnes s’intéressent à elle.

Elle rajoute: "Quand les femmes viennent vers moi et me disent "Je suis sénateur’ ou "Je suis docteur’. Et je me dis ‘Wouaw, vous m’aimez toutes ?’ Je ne dis pas que les gens veulent être comme moi, mais certaines personnes veulent dire les choses que je dis mais elles ne peuvent pas, car elles ont peur. Je parle pour elles."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top