Choisissez votre radio
Connect with us

Cardi est fière de son succès


People

Cardi est fière de son succès

Cardi B s’est émerveillée devant son propre succès sur Instagram.

Cardi B est fière de ce qu’elle a accompli.

La rappeuse de 27 ans – qui compte désormais parmi les stars qui vendent le plus de disques au monde – s’est rendue sur Instagram afin de mettre l’accent sur ses propres réalisations, et a publié une photo comparant ses ventes de disques à celles d’autres artistes, tout aussi connus, dans le milieu du hip-hop.

Cardi B – dont la fille Kulture est née en juillet 2018 – a affirmé en guise de légende accompagnant l’image: "Presque 3 ans dans le game! Teeellement fière de moi . Je suis anxieuse et excitée pour 2020. Merci à tous ceux qui soutiennent ma musique . Momma Bardi vous aime …. maintenant, je retourne au lit".

La rappeuse originaire du Bronx – dont le vrai nom est Belcalis Marlenis Almánzar – avait sorti son premier album, ‘Invasion of Privacy’, en 2018 – et a d’ores-et-déjà annoncé qu’elle proposera quelque chose de très différent avec son deuxième album.

Cardi B a expliqué, au sujet de son prochain disque:  »J’ai opté pour ce que je voulais que les gens entendent, et ce que j’aime, donc c’est ce que je fais maintenant.

"Je m’amuse en studio, parce que si tu penses:  »Mon premier album était comme ça, je dois garder la même recette », ça ne va pas marcher".

Cardi a également qualifié son hit ‘Bodak Yellow’, comme étant incontournables lors de soirées.

Elle a ajouté:  »À chaque fête, chaque nouvelle année, chaque Cinco de Mayo, chaque Thanksgiving, c’est juste ce genre de chanson que tu veux jouer pour bien faire la fête. C’est ce type de chanson.

"C’est cette chanson qui te fait sentir comme un certain type de filles.  »Bodak Yellow’, c’est un certain type de nanas".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top