Choisissez votre radio
Connect with us

Carly Rae Jepsen a dévoilé la deuxième partie de ‘Dedicated’


People

Carly Rae Jepsen a dévoilé la deuxième partie de ‘Dedicated’

La chanteuse a ravi ses fans en sortant ‘Dedicated Side B’, la suite de son album éponyme sorti en 2019.

Carly Rae Jepsen a surpris ses fans en sortant un nouvel album qui succès à celui qu’elle avait dévoilé l’année dernière!

La chanteuse de 34 ans a effectivement sorti "Dedicated Side B", la deuxième partie de son disque éponyme sorti en 2019.

Confirmant la bonne nouvelle sur Twitter, Carly a écrit: "Oui, il y a eu des rumeurs et je ne suis pas douée pour garder les secrets. La phase B de DEDICATED est sortie mes bébés. J’espère que ça vous fera danser comme des fous! Je vous en dois une… ou plutôt deux albums, au final. Sachez que je vous aime tous énormément."

Cette sortie survient juste quelques jours après que Carly a laissé entendre qu’elle pourrait bientôt sortir un nouvel opus en dévoilant une vidéo dans laquelle le nom ‘Dedicated Side B’ apparaissait, précédé par des tweets envoyés par des fans lui demandant quand elle sortirait un nouveau disque.

La semaine dernière, lors du premier anniversaire de ‘Dedicated’, qui est sorti le 17 mai 2019, Carly a publié un clip afin de marquer le coup dans lequel elle souhaitait joyeux anniversaire à l’album et montrait la lettre B.

Et ce n’est pas la première fois que Carly a sorti un album en deux parties. En effet, la jeune femme avait dévoilé ‘Emotion’ en 2015, suivi de ‘Emotion: Side B’.

L’interprète de ‘Call Me Maybe’ a aussi révélé avoir écrit 200 chansons pour l’album ‘Dedicated’, expliquant: "J’écris rarement une chanson puis je me dis ‘Ça y est!’ C’est ma passion et mon obsession d’un certaine façon. J’envie les artistes qui disent ‘J’ai juste écrit ça et je l’ai mis sur l’album’. Je leur demande ‘Comment faites-vous pour dormir la nuit?’"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top