Choisissez votre radio
Connect with us

Channing Tatum a obtenu une ordonnance restrictive


People

Channing Tatum a obtenu une ordonnance restrictive

Channing Tatum a obtenu une ordonnance restrictive contre la femme qui a vécu dans sa maison pendant 10 jours.

Channing Tatum a enfin obtenu une ordonnance restrictive contre la femme qui avait passé 10 jours dans sa demeure à son insu. Selon The Blast, l’acteur de ‘Magic Mike’ avait demandé cette ordonnance le mardi 2 juillet après qu’une inconnue avait pénétré dans une de ses maisons vides à Hollywood le mois dernier et y était restée pendant une semaine.

La femme en question aurait été découverte par un assistant de la star le 24 juin et aurait ensuite été placée en garde à vue.

À l’époque, elle avait insisté sur le fait qu’elle ne s’était pas introduite par effraction mais avait été invitée par l’acteur. Ce dernier a nié ces propos et a assuré qu’il ne la connaissait pas personnellement, cependant il a avoué l’avoir déjà rencontrée lorsqu’elle était venue devant chez lui et avait essayé de lui parler.

Dans les documents légaux remplis par l’acteur, ce dernier aurait déclaré que l’intruse avait laissé une lettre chez lui en novembre dernier dans laquelle elle lui disait qu’ils s’étaient rencontrés 10 ans auparavant et qu’elle l’avait surpris en train de la regarder.

La star de ’21 Jump Street’ a donc pu obtenir cette ordonnance restrictive, laquelle assurera également la protection de son ex-femme Jenna Dewan, ainsi que celle de leur fille et de deux de leurs assistants.

Par ailleurs, la vie de Channing n’est pas faite que de frayeurs puisqu’il est actuellement en couple avec la chanteuse Jessie J! Il avait récemment confié qu’elle était une "bénédiction" et quelqu’un de très "spécial" à ses yeux.

Dans un message adorable publié sur ses réseaux sociaux lorsque la belle brune avait fêté ses 33 ans, il avait écrit: "Je te souhaite une très bonne journée remplie d’amour et de lumière. Tu es venue dans ce monde et tu l’as illuminé.

"Tu as béni nos yeux, nos oreilles, nos coeurs et nos vies. Donc merci d’être toi. Tu es si spéciale. Joyeux anniversaire bébé."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top