Choisissez votre radio
Connect with us

Charli XCX: elle vide ses réseaux sociaux et annonce une nouvelle ère…


People

Charli XCX: elle vide ses réseaux sociaux et annonce une nouvelle ère…

La chanteuse a vidé son compte Instagram, signe qu’une nouvelle ère musicale se profile à l’horizon pour la jeune femme…

Charli XCX a-t-elle teasé une nouvelle ère en vidant ses réseaux sociaux et en ne laissant que des emojis représentants des trous noirs? À en croire les spéculations de ses fans, c’est absolument le cas.

Ce changement drastique, sans donner beaucoup de détails, semble en effet annoncer une nouvelle phase pour l’interprète de ‘Boys’.

Teasant déjà du nouveau son, la jeune femme révélait récemment qu’elle concoctait un nouvel album, écrivant sur ses réseaux sociaux: "Cette quarantine arrive au moment où j’ai preeeeesque fini d’écrire mon prochain album. Je n’avais plus qu’une chanson à écrire puis on allait juste peaufiner le disque et s’occuper de la pochette etc."

Et à présent, une source a confié au journal ‘The Sun’ que Charli annoncerait très bientôt du nouveau son, affirmant: "Ses fans vont avoir une belle surprise car elle va sortir un quatrième album. Tandis que d’autres artistes préfèrent ne rien sortir, Charli va de l’avant malgré tout."

Par ailleurs, la star avouait récemment qu’elle souhaitait que sa musique donne envie à ses fans de "rester eux-mêmes", un message qui sera probablement encore présent dans ses prochaines chansons!

Lors d’une interview pour ET Canada, Charli avait déclaré : "Je n’ai pas choisi la musique pour devenir un modèle, mais bien sûr cela fait partie du job. Dès que je le peux, j’encourage mes fans ou les gens qui me suivent à rester eux-mêmes comme je le fais moi. Je suis moi et je suis un être humain qui fait des erreurs et j’espère que les fans ne prendront pas cela en compte. Je pense qu’il faut qu’on accepte de se pardonner dans la vie car j’ai l’impression que le pardon devient de plus en plus rare."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top