Choisissez votre radio
Connect with us

Charlize Theron a vu sa première bande dessinée à l’âge de 16 ans


People

Charlize Theron a vu sa première bande dessinée à l’âge de 16 ans

L’actrice a admis n’avoir jamais lu de bande dessinée avant l’âge de 16 ans car l’opportunité ne s’était jamais présentée à elle étant enfant.

Le nouveau film de Charlize Theron "The Old Guard" a beau être basé sur une bande dessinée, la belle blonde a admis avoir eu peu d’occasions de lire de tels ouvrages pendant son enfance en Afrique du Sud.

Elle a confié au magazine Empire : "J’ai grandi dans une petite communauté agricole en Afrique du Sud et je ne pense pas avoir connu d’enfants qui avaient des bandes dessinées. La première fois que j’ai vu une bande dessinée, je crois que j’avais 16 ans. Je me suis dit : "Woah !"

Dans le film, Charlize joue le rôle du mercenaire Andromaque de Seythia, âgée de 6000 ans, toutefois l’actrice a quand même ressenti que le personnage avait un côté réaliste.

Elle a déclaré : "Ma première réaction quand j’ai lu la bande dessinée "Old Guard" a été de sentir qu’il y avait quelque chose de très authentique chez Andy. C’est ce qui m’a excité, car malgré le concept, elle semblait réelle, et non pas "fantaisiste". J’ai donc essayé de lui donner un côté blasé, et de ne pas m’arrêter à l’idée qu’elle a vécu des milliers d’années, qu’elle a tout vu et qu’elle connaît tous les arts martiaux possibles."

La star estime par ailleurs que les films d’action ont beaucoup changé depuis qu’elle a commencé sa carrière.

Selon elle, ce genre est désormais considéré comme du "cinéma à part entière".

L’actrice de "Mad Max: Fury Road" a confié: "Ce genre a complètement changé au fil des années. Et la qualité de ces films d’action a également beaucoup changé. Les personnages sont désormais bien plus développés et on leur donne des histoires brillantes. Je n’ai jamais pensé "Je vais faire un film d’action pour "eux" et je vais faire "Bombshell" (un drame, ndlr) pour moi." J’aime travailler dans les deux genres".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top