Choisissez votre radio
Connect with us

Charlize Theron pense à reprendre les rencontres


People

Charlize Theron pense à reprendre les rencontres

L’actrice Charlize Theron admet qu’elle pense à reprendre les rencontres, après une longue période de célibat.

L’actrice de ‘Tully’ – qui a eu Jackson (7 ans) et August (2 ans) – ne voyait pas l’intérêt de trouver un nouveau partenaire quand ses enfants étaient plus jeunes, mais maintenant que sa fille a grandi, elle admet qu’elle pourrait changer d’avis.

Elle partage avec le magazine HELLO!: "Avec mes deux enfants, les premières années, je n’avais pas d’intérêt à rencontrer des hommes. Il n’y avait même pas de difficulté – c’était comme si la chimie de mon corps et de mon esprit souhaitait simplement aller à un endroit où j’étais satisfaite à 100% d’être une mère. Et puis… Ca a changé. Ma petite va avoir trois ans bientôt et je commence à ressentir ‘OK, je n’ai plus à m’occuper des couches et des lingettes, et vous savez quoi ? En ce moment je suis très heureuse."

L’actrice de 42 ans a beaucoup d’amis qui souhaitent la voir en couple mais pour le moment, elle a toujours l’impression qu’elle va devoir "beaucoup travailler" en essayant de trouver quelqu’un.

Elle a déclaré: "Parfois mes amis vont essayer de me mettre en couple et je vais dire ‘Maintenant j’ai l’impression que c’est encore plus de boulot et non du plaisir de rencontrer quelqu’un’. Je pense que je vais devoir changer mon état d’esprit avant de reprendre les rencontres."

Et Charlize remercie ses amis proches de l’avoir aidée à gérer ses difficultés de mère célibataire.

Elle partage: "Je les appelle mon ‘village’. Ce sont ces femmes incroyables et quelques hommes qui sont si importants pour moi. Il y a des jours où ils arrivent à ma porte et je dis ‘Comment vous saviez ? Parce que j’avais justement besoin de vous, pour me les prendre juste deux heures.’ Je ne pense que pas que tu peux être une bonne mère sans les gens que tu as dans ta vie et qui te permettent de faire une pause – ou sans ceux qui te donnent envie de faire une pause. Personne ne peut tout faire tout le temps."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top