Choisissez votre radio
Connect with us

Charlize Theron: sa mère lui achète de la marijuana


People

Charlize Theron: sa mère lui achète de la marijuana

Charlize Theron révèle que sa mère lui achète parfois de la marijuana, pour l’aider à régler ses problèmes d’insomnie.

L’actrice de 42 ans souffre d’insomnie, et révèle que sa mère l’aide à combattre ses soucis, en lui achetant de la marijuana, qui est désormais légale en Californie.

Durant son passage dans l’émission ‘Jimmy Kimmel Live !’, Charlize a déclaré: "Je suis toujours partante pour tout essayer. Tu n’as qu’une seule vie à vivre, pourquoi pas ? J’ai beaucoup de problèmes pour dormir, comme ma mère. Donc nous prenons des médicaments pour dormir, et la dernière fois je lui ai dit ‘Peut-être qu’on devrait essayer des drogues pour nous aider dormir.’ Je pensais vraiment que j’allais être celle responsable, qui devrait y aller et en acheter. La semaine dernière elle est arrivée à la maison, avec sa tenue de tennis et elle m’a apportée un petit pot qu’elle a laissé sur ma table de cuisine. Elle a dit ‘Donc j’en ai trouvé recouvert de chocolat et myrtilles mais si tu veux que ça agisse plus rapidement, tu devrais prendre ceux à la menthe que tu suces, ça marche plus vite’."

Charlize – qui joue dans le nouveau film dramatique ‘Gringo’ – admet qu’elle ne peut pas imaginer sa mère en train de lui acheter de la drogue, même si c’est devenu légal en Californie.

L’actrice explique: "Elle a dit ‘Je suis allée au magasin moi-même’. J’ai cette image d’elle dans le magasin. Ce n’est pas ce genre de personne et acheter de la marijuana c’est une toute nouvelle expérience."

Et Charlize a aussi révélé qu’elle avait fait une pause avec les drogues, car elle a déjà eu une mauvaise expérience avec.

L’actrice révèle: "Huit grosses années avec la marijuana et puis un jour la chimie n’a plus fonctionné. Je suis restée sans bouger devant le frigo pendant huit heures. Je ne pouvais pas parler et ce n’était plus drôle d’un coup donc j’ai dû arrêter."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top