Choisissez votre radio
Connect with us

Charlize Theron: ses filles sont ‘belles et fières’


People

Charlize Theron: ses filles sont ‘belles et fières’

Charlize Theron – qui a récemment confirmé que son fils aîné s’identifie comme une fille – élève "deux belles filles africaines noires et fières".

Charlize Theron élève "deux belles filles africaines noires fières".

L’actrice âgée de 43 ans a récemment révélé que Jackson, âgé de 7 ans – qui est venu au monde en tant que garçon – s’identifie comme une femme et qu’elle tient beaucoup à ce que cette-dernière et sa fille, August, "se sentent bien dans leur peau". Elle veut également leur enseigner certains aspects de sa culture sud-africaine, sans trop les "pressuriser".

Elle a confié à l’animateur télé Graham Norton: "Je leur ai appris un peu d’afrikaans, mais c’est une langue qui est chargée d’une histoire très conflictuelle".

"Je suis en train d’éduquer deux belles filles africaines noires et fières et je veux qu’elles se sentent à l’aise dans leur peau sans pour autant leur "imposer" mes ancêtres. Mais je leur ai appris deux très belles chansons en afrikaans sur la politesse".

L’actrice – qui a adopté ses deux enfants en tant que mère monoparentale- a récemment admis qu’elle a pensé que Jackson était un garçon jusqu’à l’âge de trois ans et qu’elle est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour "protéger" ses enfants.

Elle a déclaré: "Oui, je pensais aussi qu’elle était un garçon. Jusqu’à ce qu’elle me regarde à l’âge de trois ans et qu’elle me dise ‘Je ne suis pas un garçon!’ Alors voilà! J’ai deux belles filles que je veux protéger et voir s’épanouir, comme n’importe quel parent."

"Elles sont nées avec leur propre identité et à l’endroit exact dans le monde où elles peuvent toutes les deux s’épanouir en grandissant, et ce n’est pas à moi de décider quelle est leur identité".

"Mon travail en tant que mère est de les soutenir et, de les aimer et de m’assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour être qui elles ont envie d’être. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes filles aient ce droit et qu’elles puissent l’exercer en sécurité ".

Et la star du film ‘Tully’ a "remercié" sa propre mère, Gerda Maritz, de l’avoir éduqué le "mieux possible".

Elle a ajouté: "Vous pouvez remercier ma mère car c’est elle qui m’a transmis cette façon de voir les choses! Vous savez, j’ai grandi dans un pays où les gens vivaient avec des bouts de vérités, des mensonges et des murmures et où personne ne disait rien ouvertement, et ma mère m’a appris à ne pas être comme çà. Elle m’a appris qu’il faut savoir prendre la parole, qu’il faut pouvoir être capable de faire ça. Quand cette vie sera finie, vous aurez vécu la vérité avec laquelle vous vous étiez sentis à l’aise et rien de négatif ne peut découler de ça".

L’intégralité de l’interview de Charlize sera diffusée dans l’émission de Graham Norton sur la chaîne BBC One le vendredi 26 avril 2019 en soirée.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top