Choisissez votre radio
Connect with us

Chloe Grace Moretz :  »On m’a dit que j’étais trop blonde pour un rôle »


People

Chloe Grace Moretz :  »On m’a dit que j’étais trop blonde pour un rôle »

La star de 20 ans a révélé qu’une équipe de casting n’avait pas voulu lui accorder un rôle à cause de sa couleur de cheveux.

Si on dit que les hommes préfèrent les blondes, il ne semblerait que ce ne soit pas le cas des directeurs de casting. Chloe Grace Moretz a d’ailleurs récemment révélé qu’on lui avait refusé un rôle à cause de sa couleur de cheveux. Elle a confié à Variety magazine :  »On m’a dit que j’étais trop blonde et qu’ils ne pouvaient pas avoir deux blondes dans le film ». La jeune femme a donc été outrée par ces propos, comme l’a avoué :  »Je me suis dit : ‘Ok, donc parceque je suis blonde et qu’il y a déjà une blonde dans le film, vous ne pouvez pas en prendre deux?’ C’est tellement une façon masculine de voir les choses ».

La jeune femme a avoué qu’elle devait faire face à ce genre de remarques tous les jours à Hollywood, et que si elle arrivait parfois à s’en défaire, ce refus-là l’avait choquée.  »J’entends ça tous les jours », a-t-elle affirmé,  »Il faut se défendre. Je leur dis toujours de me faire passer l’audition, et d’essayer de la réussir et au moins, il saurons que je fais de mon mieux, et que je donne tout, mais si vous vous basez juste sur mon apparence et que vous dites non, alors je ne sais pas quoi vous dire ».

Mais l’actrice pense que dans la vie, il faut savoir repérer les bonnes opportunités, car  »quand une porte se ferme, une autre s’ouvre », et elle pense également que la cause féminine fait  »des progrès » à Hollywood.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top