Choisissez votre radio
Connect with us

Chris Brown face à 6 mois de prison pour avoir gardé son singe


People

Chris Brown face à 6 mois de prison pour avoir gardé son singe

Chris Brown pourrait faire face à 6 mois de prison pour avoir gardé son singe Fiji.

Le chanteur du hit ‘Loyal’ pourrait faire face à 6 mois de prison pour avoir gardé son signe Fiji chez lui, en Californien, sans en avoir eu la permission.

L’artiste de 28 ans a risqué lui même sa liberté en décembre, après avoir partagé une vidéo Instragram de sa fille de trois ans Royalty, en compagnie du singe Fiji.

Dans la vidéo, il demande à sa fille: "C’est ton bébé ? Elle va être plus grande que toi. Vous allez avoir la même taille de tête."

Moins de 36 heures après avoir posté la vidéo, la police de Californie a reçu une douzaine de plaintes, et a exécuté un mandat d’arrêt le 2 janvier.

Le capitaine Patrick Foy affirle que Chris n’était chez lui à Los Angeles à ce moment là, mais les employés du chanteur ont accueilli les autorités et ont coopéré.

Le cas sera dorénavant suivi par les avocats de la ville de Los Angeles, mais une porte parole rapporte que l’affaire est toujours en cours.

Elle déclare au journal New York Post: "Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations."

Selon le site TMZ, Chris pourrait être chargé "d’avoir des espèces interdites sans posséder un permis" car c’est illégal de posséder un singe en Californie sans obtenir de permis.

L’avocat du chanteur du hit ‘Privacy’, nommé Mark Geragos, a affirmé à E! News: "Nous sommes confiants et nous savons que les avocats de Californie ont d’autres problèmes plus importants que des business de singe".

Pour le moment, Fiji est entre de bonnes mains dans un parc sécurisé.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X