Choisissez votre radio
Connect with us

Chris Brown va ‘considérablement’ augmenter sa pension alimentaire


People

Chris Brown va ‘considérablement’ augmenter sa pension alimentaire

Chris Brown a accepté de ‘considérablement’ augmenter la pension alimentaire versée à Nia Guzman, mais elle n’obtiendra pas les 21, 000 dollars par mois qu’elle avait demandé

Chris Brown va "considérablement" augmenter la pension alimentaire de Nia Guzman.

Le chanteur de ‘Loyal’ paye pour l’instant 2,500 dollars par mois pour soutenir sa fille Royalty, et bien qu’il ne compte pas verser 21,000 dollars par mois comme Nia l’a demandé, il a accepté d’augmenter la somme considérablement après plusieurs mois de discussions.

Des sources ont confié à TMZ que le musicien de 29 ans compte aussi acheter une maison pour Nia et a accepté de payer plus de 100,000 dollars pour les frais légaux, et les sources ont ajouté qu’ils s’entendent désormais bien mieux qu’avant.

En Septembre, le chanteur de ‘Run It’ a déclaré que Royalty serait "pourri-gâtée" s’il augmentait la pension comme Nia l’a demandé et lui donnait 250,000 dollars.

Il a rétorqué dans les documents du tribunal: "Donner tout ce qu’elle souhaite à une fille de quatre ans pourrait lui faire du mal et n’est pas dans son intérêt."

Nia a aussi déclaré que Chris ne garde Royalty que 20 pour cent du temps, mais le chanteur insiste sur le fait qu’il la garde 12 jours par mois.

Il a souligné qu’il paye 6,000 dollars par mois pour une école privée, couvre ses dépenses médicales et paie pour une gouvernante, même si la mère de Nia prend soin de Royalty, et qu’il verse aussi 1,770 dollars par mois pour les vacances et les voyages, 1,516.59 pour les cadeaux et le divertissement, et 419 dollar pour des activités.

Chris a accusé nia d’utiliser leur petite fille et il a insisté dans ses documents qu’il ne paiera pas les 21, 000 dollars de pension par mois qu’elle a demandé, mais il est heureux de l’augmenter et de donner 9,813 dollars par mois.

Il a aussi déclaré que la paire n’ont couché ensemble qu’une seule fois et qu’elle ne lui a pas dit qu’elle était enceinte, jusqu’à ce que Royalty soit née, et même après ça elle l’a empêché de voir leur fille lorsqu’il a refusé d’augmenter la pension alimentaire.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top