Choisissez votre radio
Connect with us

Ciara et Russell Wilson célèbrent leur trois ans de mariage


People

Ciara et Russell Wilson célèbrent leur trois ans de mariage

Ciara a promis à son mari Russell Wilson de lui donner autant d’enfants qu’il souhaite, à l’occasion de leur troisième anniversaire de mariage.

Ciara a promis à son mari Russell Wilson de lui donner autant d’enfants qu’il souhaite, à l’occasion de leur troisième anniversaire de mariage.

L’interprète de ‘1,2 Step’ et le quarterback des Seahawks de Seattle se sont mariés le 6 juillet 2016, et ont eu une fille, Sienna. A l’occasion de leur anniversaire, les amoureux ont insinué que d’autres enfants allaient bientôt arriver.

Dans une vidéo que la paire a posté sur Instagram, Russell (30 ans) déclare: "Vous savez elle est spéciale, une femme spéciale. La façon dont tu aimes, j’adore ça chez toi. La façon dont tu aimes nos enfants. Tu es une si bonne mère. Tu es juste une femme incroyable, tu es une inspiration pour tellement de personnes, tellement de demoiselles partout dans le monde. Donc, je t’aime pour qui tu es. Encore beaucoup d’années d’amour, de fun et de joie… et d’enfants."

Et la chanteuse de 33 ans a répondu: "Peu importe le nombre d’enfants que tu veux. Je t’aime tellement. Reconnaissante pour cet amour. Joyeux Anniversaire Chéri !! Yay!"

La star du R&B – qui a également un fils de cinq ans avec son ex-partenaire le rappeur Future – a partagé une vidéo datant du jour de leur mariage en Angleterre.

Elle a écrit en guise de légende: "Année 3 Bébé ! Si reconnaissante de passer le reste et les meilleurs jours de ma vie avec toi @DangeRussWilson! #HappyAnniversary"

L’interprète de ‘Goodies’ a admis le mois dernier qu’elle adorerait agrandir sa famille.

Il lui avait été demandé si elle pensait avoir un autre enfant, et elle avait répondu: "J’y pense et je veux le faire, bien entendu au bon moment. Il n’y a pas de parfait timing, mais je m’amuse à danser en ce moment avec un petit ventre plat. Donc je profite."

Concernant la connexion instantanée qu’elle a eu avec Russell, elle affirme: "Je n’avais jamais ressenti ce sentiment dans ma vie. J’étais juste calme. On se connectait de toutes les façons… Sa conversation, c’était juste différent. Sa façon de voir la vie était différente. Et l’énergie qu’il avait avec mon fils, c’était naturel. Et bien sûr sa consistence. Il est constant. Cette consistence est si cruciale."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top