Choisissez votre radio
Connect with us

Claire Foy: je ne ferai jamais un bon accent américain


People

Claire Foy: je ne ferai jamais un bon accent américain

L’actrice britannique Claire Foy a admis être dans l’incapacité de faire un bon accent américain.

Claire Foy admet qu’elle ne maîtrisera jamais l’accent américain. L’actrice Britannique a dû adopter un accent américain pour son rôle dans le nouveau film ‘First Man: Le Premier Homme sur la Lune’ – lequel raconte l’histoire de la mission NASA qui a envoyé le premier homme sur la lune – mais Claire confesse qu’elle continue à trouver cela compliqué.

Elle a confié: "Ça ne me vient pas facilement; c’est certainement beaucoup de travail. Et je ne le maîtriserai jamais. C’est ça le truc – je ne ferai jamais un accent américain parfait. On doit accepter que ça fait partie des inconvénients du jeu d’acteur."

Claire, 34, a essayé rigoureusement de parfaire son accent, mais au bout du compte, elle ne pense pas que les spectateurs s’en préoccuperont.

Elle a dit à Yahoo!: "Tu peux essayer et essayer et essayer, mais au bout d’un moment tu peux seulement espérer que la perfection de quelque chose n’est pas la raison pour laquelle les gens vont voir des films. Ils veulent être transportés par l’émotion, voir de vraies personnes et non pas quelqu’un qui reproduit un accent parfaitement.

"J’ai donc fait tout le boulot nécessaire mais tu dois aussi accepter que tu ne peux jamais atteindre la perfection."

D’ailleurs, Claire a récemment admis que malgré le fait qu’elle est en ce moment l’une d’actrices les plus demandées au monde, la fortune et le succès n’ont pas guéri tous ses maux.

L’actrice multi-récompensée – qui a joué dans la série Netflix ‘The Crown’ – a révélé que contrairement à ses attentes, le succès n’a pas rendu sa vie plus simple.

Elle dit: "Je n’ai jamais pensé que je serai dans une série aussi acclamée que ‘The Crown’. Et quand tu réalises ce que le succès apporte, et ce que les gens pensent du succès…

"On chante tellement les louanges du succès, et on pense que si l’on a du succès on est spécial. Mais en fait non. Peut-être que ça change certaines personnes. Mais ce que j’ai trouvé vraiment déconcertant est que ça ne m’avait pas changé du tout. Au final, les mêmes vieux problèmes perdurent."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X