Choisissez votre radio
Connect with us

Confinement: Kevin Hart admet que sa femme en a marre de lui


People

Confinement: Kevin Hart admet que sa femme en a marre de lui

Le comédien a confié que son épouse le trouvait agaçant depuis qu’ils sont confinés ensemble à cause de la pandémie du coronavirus.

Kevin Hart a admis que sa femme en a assez de lui. Eniko Parrish est actuellement enceinte et est heureuse que son mari soit à ses côtés durant cette période, toutefois le comédien ne cache pas qu’elle est parfois à bout de nerfs à cause de lui.

La star a déclaré lors d’une interview en ligne avec Ellen DeGeneres: "Elle est si heureuse que je sois là pendant cette étape. En général, je vais et je viens. Donc ç’a été super d’être avec elle et de pouvoir lui parler, d’être avec ma famille ces derniers mois. C’est la première fois que je suis là pendant toute sa grossesse. Donc c’est rafraichissant. Mais elle dit parfois que je lui tape sur le système. Et vous savez quoi, ça n’est pas grave. Je ne la contredis pas. Mais apparemment, je suis agaçant."

L’acteur, qui a épousé Eniko en 2016, a ajouté que ses enfants l’ont accusé de ne pas se reposer suffisamment.

Il a partagé: "C’est ce dont ils parlent souvent dans ma maison, du fait que je suis toujours en train de faire quelque chose. Ils me disent "Papa, tu dois te calmer. Tu veux toujours faire quelque chose."

Par ailleurs, Kevin s’était récemment comparé "à un travail toujours en cours" après une année durant laquelle il a connu des hauts et des bas.

La star de ‘Jumanji : Next Level’ a effectivement fait le bilan de ces douze derniers mois en écrivant : "Même les mots ne me permettent pas de décrire ce que je ressens actuellement… 2019 a été une super année pour moi. Avoir des Hauts et des Bas ne me dérange pas… en toute honnêteté je préfère les bas car ils t’aident à avancer. J’apprécie énormément la vie que je mène… Je serai pour toujours un travail toujours en cours… Je recherche toujours des moyens de devenir une meilleure personne… le meilleure des choses pour cela c’est d’accepter les choses et apprendre d’elles. Je suis comblé…"

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top