Choisissez votre radio
Connect with us

Coronavirus: Camila Cabello est ‘triste’ de devoir annuler sa tournée


People

Coronavirus: Camila Cabello est ‘triste’ de devoir annuler sa tournée

Camila Cabello est triste de devoir reporter sa tournée cet été, mais a promis à ses fans qu’elle leur offrira un spectacle "magique", une fois que la tempête du coronavirus sera passée.

Camila Cabello est "vraiment bouleversée" de devoir reporter sa tournée qui devait avoir lieu cet été.

L’interprète du hit ‘Havana’ a été contrainte de reporter sa deuxième tournée de concerts, baptisée ‘The Romance Tour’, qui devait débuter le 26 mai à Oslo, en Norvège, et se terminer à Miami, en Floride, le 26 septembre, en raison de la pandémie de coronavirus.

Camila a déclaré qu’elle et son équipe prennent des "précautions extrêmes" pour "protéger" toutes les personnes impliquées dans la production ainsi que ses fans, mais a tout de même révélé qu’elle est "triste à l’idée de décevoir" son public.

Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, elle a écrit:  »Avec toutes les informations qui nous parviennent en permanence, et toutes ces choses qui nous semblent incertaines, nous devons prendre des précautions extrêmes pour nous protéger, ainsi que notre équipe, nos danseurs, notre groupe, notre équipe et finalement vous les gars.

 »Je suis vraiment bouleversée de vous annoncer que nous avons décidé de reporter la tournée… nous ne pouvons pas commencer les répétitions sans mettre les gens en danger, et avec autant de choses qui se passent, et qui n’ont pas de fin réelle et définitive en vue, je pense que c’est la chose la plus responsable à faire.

"Je suis si triste à l’idée de vous décevoir. J’avais tellement hâte de vous voir et de vous étreindre en personne et de chanter ces chansons avec vous."

Toutefois, l’interprète de ‘Señorita’ – qui file le parfait amour avec Shawn Mendes – a promis que ses concerts, reportés à une date ultérieure, seront "vraiment magique et spéciaux", et qu’elle prendra le temps de "caresser les visages" de ses fans.

Elle a ajouté:  »Nous avons travaillé sur quelque chose de vraiment magique et spécial, et je continue d’imaginer vos visages et je voulais juste vous offrir l’expérience la plus merveilleuse possible.

 »Je vous promets que je vous verrai et que je vous caresserai le visage quand les choses seront [plus] sûres et que tout cela prendra forme.

 »Je vous remercie d’être là pour moi et de continuer à vous soucier de moi. Moi aussi, je vous aime et je me soucie beaucoup de vous tous.

 »À vous tous qui traversez une période difficile en ce moment, je vous envoie beaucoup d’amour et de lumière, souvenez-vous d’être doux, aimant et gentil avec vous-même. Faisons preuve de compassion et prenons soin de nous et des autres. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top