Choisissez votre radio
Connect with us

Coronavirus: David Beckham demande à ses fans de prendre soin les uns des autres


People

Coronavirus: David Beckham demande à ses fans de prendre soin les uns des autres

L’ancien footballeur a demandé à ses fans de prendre soin les uns des autres durant ces temps difficiles.

David Beckham s’est rendu sur Instagram pour encourager ses abonnés à "prendre soin les uns des autres" et à "rester positifs" durant l’actuelle pandémie du coronavirus.

L’ancienne star du football a demandé à ses fans de regarder le bon côté des choses malgré la crise sanitaire qui sévit aujourd’hui partout dans le monde, célébrant au passage la fête des mères avec une série de photos de famille. Sur celles-ci, on peut voir ses enfants Brooklyn, Romeo, Cruz, and Harper, avec leur mère Victoria.

À côté de ces clichés attendrissants, il a écrit: "Joyeuse fête des mères à toutes les mamans du monde entier… en ces temps difficiles, nous devons prendre les soins des uns des autres et rester positifs. @brooklynbeckham @romeobeckham @cruzbeckham #SevenHarper @unicef #WorldMothersDay."

Récemment, David a révélé que le bon côté de cette pandémie était, pour lui, de pouvoir passer autant de temps avec sa famille alors qu’ils sont habituellement très occupés.

Résidant actuellement dans la campagne anglaise avec ses enfants et sa femme Victoria, il a déclaré durant le concert virtuel ‘Global Citizen One World: Together at Home’ il y a plusieurs semaines: "Je suis très heureux de me joindre à cet événement fantastique. Le bon côté de cette situation est que nous pouvons passer plus de temps en famille, donc nous sommes très reconnaissants. Nous savons que des gens sont en train de risquer leurs vies pour nous garder en sécurité donc nous nous joignons à vous pour les remercier du fond de coeur."

‘Global Citizen One World: Together at Home’ a été organisé par Lady Gaga afin de soutenir les aides soignants qui se trouvent en première ligne de la lutte contre le coronavirus, et Victoria Beckham a également partagé son admiration envers le personnel médical, déclarant:

"Nous remercions les aides soignants du monde entier qui travaillent si dur et quittent leurs familles pour protéger le public ainsi que leurs enfants."

David et Victoria ont aussi présenté la performance de leur ami Elton John, qui a lancé avant de chanter ‘I’m Still Standing’:

"Ceci est pour tout ceux qui travaillent en première ligne, 24 heures sur 24, merci pour votre humanité. Merci."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top