Choisissez votre radio
Connect with us

Coronavirus: Idris Elba répond aux théories complotistes


People

Coronavirus: Idris Elba répond aux théories complotistes

Idris Elba a répondu aux théories complotistes selon lesquelles des célébrités seraient payées pour dire qu’elles ont le coronavirus.

Non, les stars ne sont pas payées pour dire qu’elles ont le coronavirus. Du moins, selon Idris Elba.

L’acteur a décidé de mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles des célébrités seraient payées pour dire qu’elles ont contracté le coronavirus.

La star de ‘Fast & Furious : Hobbs & Shaw’ a révélé, la semaine dernière, qu’il a été testé positif à la maladie hautement contagieuse, également connu sous le nom COVID-19, et le fait que certaines personnes déplorent le fait que les "riches" aient plus facilement accès aux tests de dépistage, que les "pauvres", le frustre au plus haut point, au même titre que les théories complotistes qui affirment que les célébrités ont reçu de l’argent pour dire qu’elles ont été infectées.

Idris – dont la femme, Sabrina Dhowre-Elba, a également été testée positive au virus – a déclaré sur Instagram Live : "Je pense que le débat sur les riches et les pauvres et sur qui l’a contracté et qui ne l’a pas contracté, je pense que ce n’est pas un débat sain.

 »Oui, j’ai pu me faire dépister, mais j’ai aussi le COVID. Vous trouvez que c’est un traitement de faveur? Je ne comprends pas cela.

 »La question ne devrait pas être de savoir si ce sont des riches ou des pauvres qui sont infectés.

 »Je pense que toute la polémique qu’il y a autour de ceux qui ont, oui ou non, accès aux tests de depistage est contre-productif. Je ne vois pas ce que les gens en retirent. Et aussi cette idée que quelqu’un comme moi va être payé pour dire que j’ai le coronavirus, c’est des c*****ies. C’est d’une telle stupidité.

 »C’est le moyen le plus rapide de rendre les gens malades parce qu’il n’y a aucun avantage pour moi et Sabrina d’être assis ici à dire que nous l’avons ou que nous ne l’avons pas. Je ne comprends même pas la logique de cela. »

La star de 47 ans a souligné qu’il n’est en rien un "acteur en ce moment" alors que la pandémie continue de faire des victimes.

Il a ajouté:  »Je ne suis qu’un être humain et il se trouve que je suis connu du public. Je veux donc que les gens comprennent que c’est très réel.

"Je ne me sens pas privilégié parce que j’ai pu passer un test, à vrai dire je l’ai contracté [le virus]."

L’acteur hollywoodien a auparavant révélé qu’il s’était fait dépister, malgré l’absence de symptômes, après être entré en contact avec un membre de son entourage qui avait été testé positif au virus.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top