Choisissez votre radio
Connect with us

Coronavirus: Justin Timberlake et Jessica Biel se réfugient à la montagne


People

Coronavirus: Justin Timberlake et Jessica Biel se réfugient à la montagne

La pop star Justin Timberlake et l’actrice hollywoodienne Jessica Biel passent du temps ensemble à la montagne, pendant que la pandémie de coronavirus continue de bouleverser le monde entier.

Justin Timberlake et Jessica Biel sont, en quarantaine, à la montagne.

Le chanteur de 39 ans a révélé via Instagram que lui, Jessica et leur fils de quatre ans, Silas, se sont échappés à la montagne afin de s’y confiner pendant la crise sanitaire que nous traversons tous.

Le chanteur a posté une photo de sa famille en train de profiter des montagnes enneigées, avec la légende : "Ici, on pratique l’éloignement social avec la famille et beaucoup de ces [émojis en forme d’arbres]. J’espère que vous êtes en sécurité et en bonne santé. On doit se serrer les coudes et veiller les uns sur les autres pendant cette période de folie. Parcourez mes stories pour trouver des façons de soutenir vos communautés locales. Bien qu’il y ait beaucoup de chaos et de confusion en ce moment, il y a aussi beaucoup de bonnes et de nombreuses façons d’aider. Passez le mot @feedingamerica @americanredcross @savethechildren @wckitchen."

Par ailleurs, l’année dernière, Justin avait présenté des excuses publiques à sa chère et tendre, Jessica, sur son compte Instagram après qu’il ait été photographié en train de tenir la main de la belle Alisha Wainwright, sa co-star dans le film ‘Palmer’.

Le chanteur avait déploré une "forte erreur de jugement" et avait souligné avoir agi sous l’influence de l’alcool.

Dans une déclaration postée sur les réseaux sociaux, il avait affirmé: "Je reste loin des ragots autant que possible, mais pour ma famille, je sens qu’il est important d’aborder les rumeurs récentes qui blessent les gens que j’aime.

"Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’un fort manque de jugement – mais soyons clairs – rien ne s’est passé entre moi et ma co-star.

 »J’avais trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. Je n’aurais pas dû me comporter ainsi. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de mon épouse et de ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante, et je me concentre sur mon objectif d’être le meilleur mari et le meilleur père que je puisse être."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top