Choisissez votre radio
Connect with us

Critiquée par Kim Kardashian sur Twitter, Taylor Swift répond


People

Critiquée par Kim Kardashian sur Twitter, Taylor Swift répond

Kim Kardashian a été réprise par l’attaché de presse de Taylor Swift suite à ses nombreux tweets à l’encontre de la chanteuse postés lundi (23.03.20).

L’attaché de presse de Taylor Swift a répondu à Kim Kardashian, qui a osé critiquer publiquement la chanteuse.

Alors que la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ s’est rendue sur Twitter lundi (23.03.20) pour interpeller l’interprète de ‘Me! ‘, quelques jours après que le coup de fil inédit entre cette dernière et son mari, Kanye West, au sujet du morceau controversé ‘Famous’ ait fuité en ligne, l’un des représentants de la chanteuse a aujourd’hui répondu à la star de téléréalité.

Après que Taylor ait de nouveau affirmé que la fameuse conversation téléphonique avait été "enregistrée illégalement" et que les images d’origine avaient été "éditées et manipulées" pour faire croire qu’elle avait menti quand elle disait n’avoir pas été informée au sujet de la phrase du morceau qui la concernait, – laquelle disait "I feel like me and Taylor might still have sex/ Why? I made that bitch famous" – Kim furieuse a déclaré sur Twitter: "Pour être claire, le seul problème que j’ai jamais eu dans cette affire est que Taylor a menti par l’intermédiaire de son attaché de presse qui a déclaré que ‘Kanye n’a jamais appelé pour demander la permission…’ Ils ont clairement parlé donc je vous ai tous laissé voir cela.

"Personne n’a jamais nié que le mot "salope" avait été utilisé sans sa permission."

En réponse au tweet de la belle brune, l’attachée de presse de Taylor, Tree Paine, a partagé la déclaration qu’elle avait faite lorsque le scandale avait éclaté en 2016, en soulignant, avec un ton sarcastique, que celle-ci n’avait pas été "éditée".

Elle a écrit :  »Je suis l’attachée de presse de Taylor et c’est ma déclaration originale NON EDITÉE. En fait, quand vous retirez ceratins éléments, ça s’appelle un montage.

"P.S. Qui avez-vous fait chier pour que cette vidéo soit diffusée?"

Au dessous de son tweet, figurait un extrait de la déclaration, qui se lisait comme suit: "Kanye n’a pas appelé pour demander l’autorisation, mais pour demander à Taylor s’il pouvait sortir son single ‘Famous’ sur son compte Twitter.

 »Elle a refusé et l’a mis en garde contre la publication d’une chanson contenant un message misogyne aussi fort. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top