Choisissez votre radio
Connect with us

Dakota Johnson: son représentant nie sa grossesse


People

Dakota Johnson: son représentant nie sa grossesse

Le représentant de Dakota Johnson affirme que l’actrice n’est pas enceinte de Chris Martin, malgré la rumeur disant que la paire attend un garçon ensemble.

Selon la rumeur, la star hollywoodienne de 29 ans attendrait un garçon avec son partenaire d’un an. Cette nouvelle est arrivée après que des photos ont été prises lors d’une fête organisée pour dévoiler le sexe du bébé.

Mais un porte-parole de l’actrice de ‘Fifty Shades of Grey’ vient de déclarer à ‘Entertainment Tonight’ que ce n’était pas le cas, et que les ballons bleus, et les invités – dont les parents de Dakota, Melanie Griffith et Don Johnson – faisaient simplement partie de la fête d’anniversaire de Dakota, organisée le 4 octobre dernier.

Dans le post original de TMZ, on pouvait lire que Dakota et Chris – qui a eu une fille Apple et un fils Moses avec son ex-femme Gwyneth Paltrow – auraient invité les parents de Dakota, ainsi que d’autres stars dont Sean Penn et Julia Roberts, pour leur dévoiler le sexe de leur futur enfant.

Récemment, l’actrice de ‘Suspiria’ n’avait pas voulu se confier sur sa romance avec l’interprète de ‘Viva La Vida’, mais elle avait tout de même révéler être "heureuse".

Dakota avait partagé: "Je ne vais pas en parler. Mais je suis heureuse."

Et ce n’est pas la seule à être heureuse, puisque ses célèbres parents Melanie Griffith et Don Johnson, ont tous les deux fait l’éloge de Chris.

Melanie avait déclaré en mai dernier: "Je l’adore ! Mais elle est très privée sur sa vie et je respecte ça."

Alors que la légende hollywoodienne, Don, a partagé: "C’est un gars charmant. Je l’ai rencontré et tu veux que tes enfants soient heureux, peu importe le chemin qu’ils prennent. C’est le but, c’est la clé. Il est très talentueux et a un don pour la musique. Je l’ai vu en concert, dans un petit endroit appelé le Troubadour à Los Angeles lorsque le groupe débutait, et c’était mémorable. J’ai su directement qu’il était bien pour elle. J’ai dit’ Oh vous savez, cet homme a quelque chose.’ "

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X