Choisissez votre radio
Connect with us

Dan Smith a l’impression d’être un ‘imposteur’


People

Dan Smith a l’impression d’être un ‘imposteur’

Dan Smith, du groupe Bastille, a confié qu’il a l’impression d’être un imposteur qui mène une double vie.

Dan Smith, du groupe Bastille, a confié qu’il a l’impression d’être un imposteur.

Le fait que son groupe touche à tous les genres ne fait pas peur au chanteur de ‘Pompeii’ car il se sent "à l’aise" quant à là où ils se situent musicalement. Cependant, Dan a partagé qu’il a encore l’impression d’être un imposteur.

Il a confié au journal The Sun: "Nous voulions emmener notre audience dans différentes atmosphères et moments, et je pense que nous sommes enfin au bon endroit musicalement.

"Qu’on ne se méprenne pas, j’ai encore l’impression d’être un imposteur et je pense encore que nous menons une double vie dans laquelle nous allons en tournée, donnons ces concerts et rentrons ensuite à la maison, et tout revient à la normale.

"Mais nous ne nous sommes jamais souciés du genre. Ça n’a aucune importance à nos yeux et donc sur nos albums ou nos mix tapes, nous avons tout fait, du hip-hop à la guitare. On fait ce qu’on veut."

Sur le côté, Dan a aussi composé pour Craig David, Foxes, et Tears for Fears, et l’artiste était stupéfait par le succès de la chanson ‘Happier’, qu’il a écrit pour Marshmello, car il se sent toujours comme un "touriste" lorsqu’il écrit des chansons pop.

Il a partagé: "Cette expérience avec Marshmello et Craig David était si intéressante car nous ne sommes pas complètement pop et nous nous sentons encore comme des touristes dans ce monde.

"J’ai écrit cette chanson avec Steve Mac, je pensais l’envoyer à Justin Bieber mais je l’ai envoyé à Marshmello. Je ne suis pas le plus grand fan d’EDM mais j’ai aimé ce qu’il a fait sur le morceau ‘Silence’.

"C’était irréel de regarder ‘Happier’ se retrouver en tête des charts en Amérique et partout dans le monde."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top