Choisissez votre radio
Connect with us

Daniel Craig veut qu’Adele chante à nouveau le générique de ‘James Bond’


People

Daniel Craig veut qu’Adele chante à nouveau le générique de ‘James Bond’

Daniel Craig voudrait qu’Adele chante à nouveau le générique de James Bond pour son dernier film.

Daniel Craig aimerait qu’Adele chante à nouveau le générique de ‘James Bond’.

L’interprète de ‘Hello’ avait écrit le générique de ‘Skyfall’ en 2012, ce qui lui avait valu un Oscar, un Golden Globe, un BRIT Award ainsi qu’un Grammy!

Et Daniel Craig – qui jouera James Bond pour la dernière fois dans le prochain opus ‘Bond 25’ – souhaiterait que la chanteuse britannique remette ça pour le nouveau volet!

Adele n’aurait hélas pas encore répondu à cette demande.

Une source a confié au ‘Daily Star’: "Adele est venue à l’esprit de l’équipe et de Daniel il y a quelques semaines. Les deux stars étaient devenus bons amis après la promotion de ‘Skyfall’ et il pensait qu’elle avait donné une touche magique à la chanson.

"Ils ont commencé à parler et Daniel lui a demandé si elle serait partante pour le faire une deuxième fois. Il y a encore du temps car le tournage vient tout juste de commencer et le scénario n’est même pas encore fini."

La source a ajouté: "Adele a déjà commencé à travailler sur de nouvelles idées pour son prochain album, donc cette opportunité serait énorme."

Cependant, la chanteuse de ‘Rolling In The Deep’ avait récemment déclaré qu’elle ne chanterait probablement pas à nouveau le générique de ‘James Bond’ de peur de le ruiner.

Elle a expliqué: "Je ne le referai jamais car ça s’est tellement bien passé et je ne voudrais pas ruiner ça.

"Après ’21’ je me suis dis, pourquoi ai-je voulu tout ruiner? Puis j’ai appris que c’était le 23ème film ‘James Bond’ et j’avais 23 ans, ça paraissait être le destin."

Des stars telles que Dua Lipa et Sam Smith, seraient également en lice pour chanter le générique du film.

Cependant, Dua avait déclaré à ce sujet; "Je ne sais pas. J’adorerais le faire, mais je n’ai rien enregistré… pour l’instant… je ne veux pas le ruiner. J’adorerais le faire."

Et Ed Sheeran avait quant à lui plaisanté en disant qu’il avait écrit une chanson pour la franchise il y a trois ans "juste au cas où".

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top