Choisissez votre radio
Connect with us

Daniel Radcliffe aimerait jouer dans ‘Fast and Furious’… du moment qu’on ne lui demande pas de conduire!


People

Daniel Radcliffe aimerait jouer dans ‘Fast and Furious’… du moment qu’on ne lui demande pas de conduire!

Daniel Radcliffe, la star de la saga ‘Harry Potter’, aimerait rejoindre la saga ‘Fast & Furious’… mais qu’on ne lui demande pas de prendre le volant!

Daniel Radcliffe est partant pour jouer dans la franchise d’action ‘Fast & Furious’ à condition qu’il n’ait pas à conduire!

L’acteur a admis qu’il n’a un permis de conduire que pour pouvoir se déplacer sur les tournages, ajoutant que même s’il adorerait jouer dans la saga à succès, il serait probablement mal à l’aise derrière un volant.

S’adressant à MTV News, il a plaisanté: "Est-ce qu’ils ont un rôle pour lequel je n’aurais pas besoin de conduire? J’ai un permis de conduire mais seulement pour me déplacer sur les tournages, et je ne conduis pas vraiment. Je ne suis vraiment pas doué."

Daniel a même inventé son propre personnage pour la franchise, un individu plus réservé qui s’occuperait de la paperasse tandis que Vin Diesel et John Cena s’occupent des choses plus physiques.

Il a blagué: "Ils ont besoin de quelqu’un pour s’occuper de leurs impôts ou autre. Il faut un comptable dans ‘Fast 9’."

Par ailleurs, la star de 30 ans a expliqué que bien qu’il ait fait quelques cascades lui-même pour la saga ‘Harry Potter’, il n’avait plus autant fait cela ces dernières années.

Il a confié: "J’ai pu faire beaucoup de cascades sur ‘Potter’ et c’était super, et puis, la plupart des films que j’ai fait depuis ne nécessitaient pas vraiment que je fasse de cascades. Pas tous, en tout cas – et je ne suis pas le genre d’acteur que l’on engage dans des films d’action, je pense, pour de nombreuses raisons."

L’acteur britannique n’a effectivement pas beaucoup trempé ses doigts de pieds dans les films d’action depuis la fin de ‘Harry Potter’, mais il n’en a pas moins prouvé son talent indéniable avec de nombreux projets fantastiques et indépendants tels que ‘Swiss Army Man’, ou encore la série ‘Miracle Workers’.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top