Choisissez votre radio
Connect with us

David Beckham: ce qu’il aurait acheté sur eBay pendant le confinement


People

David Beckham: ce qu’il aurait acheté sur eBay pendant le confinement

David Beckham aurait acheté une sauce spéciale Big Mac sur eBay pendant le confinement.

David Beckham aurait acheté plusieurs tubes de sauce spéciale Big Mac sur eBay pendant le confinement!

Alors que la star de 45 ans et sa femme Victoria, 46 ans, sont confinés dans leur manoir Cotswolds durant la crise saine, ils auraient décidé de pimenter leurs plats en commandant la sauce savoureuse sur eBay.

Une source a déclaré au journal The Sun : "Tout le monde a dû se passer de certaines bonnes choses pendant le confinement et clairement les Beckhams raffolent (de cette sauce). Les membres de la famille l’adorent. Ils ont commandé suffisamment pour tenir pendant un bon moment. Ça prouve qu’ils sont une famille terre-à-terre malgré leur mode de vie somptueux. »

Mcdonald’s a sorti la nouvelle sauce cette année, et les Beckham sont apparemment de grands fans de cette nouvelle saveur.

Par ailleurs, David a récemment affirmé que le seul "bon côté" du confinement a été que celui-ci lui a permis de passer plus de temps avec sa famille.

Prenant la parole lors de l’événement ‘Global Citizen One World : Together at Home’, David – qui a eu Brooklyn, 21 ans, Romeo, 17 ans, Cruz, 15 ans, et Harper, huit ans, avec Victoria – a expliqué : "C’est génial de se joindre à vous pour cet événement incroyable. S’il y a une lueur d’espoir dans cette situation, c’est que cela nous permet de passer du temps en famille et nous en sommes reconnaissants.

"Nous savons qu’il y a des gens qui risquent leur vie pour nous protéger, nous voulons nous joindre à vous tous pour leur dire un énorme merci."

‘Global Citizen One World : Together at Home’ a été organisée par Lady Gaga pour soutenir le personnel médical travaillant en première ligne pendant la crise sanitaire.

Au cours de l’événement, Victoria a également exprimé son admiration et son soutien envers le personnel soignant du monde entier.

Elle a déclaré:  »Nous remercions tous les professionnels de la santé, à travers le monde entier qui travaillent aussi dur en quittant leur famille pour aller travailler pour nous protéger, nous et leurs enfants. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top