Choisissez votre radio
Connect with us

David Beckham conseille à Brooklyn de rester loin de sa copine


People

David Beckham conseille à Brooklyn de rester loin de sa copine

Le sportif David Beckham a déclaré ne pas aimer la copine de son fils, la mannequin Hana Cross.

David Beckham a dit à son fils Brooklyn de mettre un peu de distance entre sa petite amie et lui.

L’ancienne star du football de 44 ans a dit à son fils de 20 ans, aspirant photographe – qu’il a eu avec Victoria Beckham – de mettre un peu de distance entre lui et Hana Cross, après qu’ils ont eu une violente dispute à Cannes deux semaines auparavant.

Une source proche du couple a déclaré au Sun: "David a un lien très fort avec Brooklyn et il est inquiet de le voir se disputer autant avec sa copine. Ils ont eu beaucoup de hauts et de bas ces derniers temps et David veut que Brooklyn pense un peu plus à son futur et s’il veut le partager avec elle."

David – qui a trois autres enfants, Romeo, 16 ans, Cruz, 14, et Harper, 7 ans, qu’il a eu avec Victoria – a aussi demandé à Brooklyn de ne plus venir en compagnie de la top modèle de 22 ans pour des événements familiaux.

La source interne a déclaré : "David a demandé à Brooklyn de passer plus de temps avec eux, pour pouvoir l’aider. Il sait que l’amour peut être dur, surtout à cet âge, mais il ne veut pas que cette relation devienne un thème récurrent dans les tabloïds. Plutôt que de s’interposer dans cette relation il veut la jouer cool, et essaie de donner le maximum de conseils. Mais il semble évident pour tout le monde que Hana ne doit pas être le plus grand fan de David maintenant."

Brooklyn a commencé sa relation avec Hana en décembre dernier, et depuis, le couple n’a pas cessé de faire les gros titres que ce soit à Londres ou à Los Angeles.

Ce n’est pas la première fois que Brooklyn a une relation houleuse, puisque sa dernière relation avec Chloe Grace Moretz, s’était terminé à cause de la longue distance.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top