Choisissez votre radio
Connect with us

Dax Shepard veut que ses enfants soient un parfait mélange de lui et sa femme


People

Dax Shepard veut que ses enfants soient un parfait mélange de lui et sa femme

Dax Shepard adorerait que ses enfants Lincoln et Delta soient un parfait mélange de lui et sa femme Kristen Bell.

Dax Shepard voudrait que ses enfants soient un parfait mélange de lui et sa femme, Kristen Bell.

La star est papa de Lincoln, six ans, et Delta, quatre ans, et il adore le fait que ses enfants aient hérité de sa personnalité ainsi que de celle leur mère, car c’est absolument ce qu’il souhaite!

Il a confié à ‘Entertainment Tonight’ au sujet de son épouse, l’actrice Kristen Bell: "Elle a grandi en ville. Elle a d’autres qualités, elle en sait bien plus que moi sur Broadway. Elle sait chanter, elle peut enseigner la musique à nos enfants. Je n’y connais rien. C’est une optimiste, je suis un pessimiste. Nos enfants seront, je l’espère, un mélange de nous deux."

En effet, les tourtereaux ne pourraient pas être plus différents l’un de l’autre, mais c’est qui semble faire la force de leur couple! Toutefois, Dax avait récemment admis que lors de leur rencontre, il n’était pas certain de vouloir être avec Kristen.

En janvier dernier, il avait confié à Sam Jones durant l’émission ‘The Off Camera Show’: "J’ai cette mentalité bizarre qui fait que je ne me trouve pas beau, j’ai un manque de confiance en moi, et je suis convaincu d’être stupide car je suis dyslexique, toutes ces choses, et pourtant je fais aussi preuve d’une arrogance sans retenue quand je suis en couple. J’ai toujours été comme ça, je ne sais pas comment l’expliquer… J’ai toujours eu énormément confiance en mes relations. Donc je ne me suis jamais, jamais dit, ‘Oh, j’espère que je peux garder Kristen.’

"Je me suis dit, ‘Est-ce que je veux être avec une femme chrétienne qui laisse huit personnes vivre dans sa maison gratuitement? Une femme qui doit absolument sortir de sa voiture quand elle voit un chien qui n’est pas en laisse et qui est prête à ruiner sa journée entière pour sauver ce chien? Est-ce que je veux… c’est génial et Kristen est une bonne personne, mais ça n’est pas ce que je veux faire, je ne suis pas aussi généreux, je ne veux pas passer mes journées à chercher le propriétaire d’un chien. Donc je n’ai pas eu peur de la perdre, je n’étais pas certain de vouloir être avec quelqu’un comme elle."

Heureusement, Dax semble avoir fini par accepter leurs différences et les deux stars semblent plus heureux que jamais!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top