Choisissez votre radio
Connect with us

Décès de Cameron Boyce: Zendaya lui rend hommage


People

Décès de Cameron Boyce: Zendaya lui rend hommage

Après le décès tragique de Cameron Boyce, qui nous a quitté ce week-end à l’âge de 20 ans, Zendaya lui a rendu hommage sur Twitter.

Zendaya a rendu hommage à Cameron Boyce sur Twitter.

L’acteur de 20 ans, connu pour ses rôles dans la série ‘Jessie’ et la saga Disney ‘Descendants’ est décédé dans son sommeil ce samedi 6 juillet 2019 après avoir souffert d’une syncope liée à une condition médicale pour laquelle il était traitée, et l’actrice de ‘The Greatest Showman a rendu hommage au jeune homme via son compte Twitter.

Zendaya a retweeté une publication annonçant la mort de l’acteur en déclarant: "Absolument bouleversant, je suis de tout coeur avec ses amis et sa famille."

Salma Hayek, qui avait joué la mère de Cameron dans le film ‘Copains pour toujours’ en 2010 ainsi que dans la suite de la franchise en 2013, a déclaré au sujet de l’acteur sur sa page Instagram: "J’ai eu le privilège de jouer la mère de Cameron (…) et nous sommes restés en contact au fil des ans.

"Il était vif, talentueux, aimable, généreux, drôle, c’était une lumière. Sa joie vivra dans nos coeurs pour toujours tandis qu’il continue de danser et de briller ailleurs. Je suis de tout coeur avec sa famille. (sic)"

Adam Sandler – qui a produit et joué dans les deux films de la franchise ‘Copains pour toujours’ – a également rendu hommage à Cameron.

Il a confié: "Trop jeune. Trop adorable. Trop drôle. C’était le gosse le plus sympa, le plus talentueux et bon qu’il puisse y avoir. Je l’adorais. Il aimait tellement sa famille. Le monde lui tenait tellement à coeur. Merci, Cameron, pour tout ce que tu nous as donné.

"Tu aurais pu faire tellement plus. Tous nos coeurs sont brisés. Je pense à ta famille incroyable et lui envoie mes condoléances les plus sincères."

Selon sa famille, le jeune homme aurait succombé à une syncope liée à une maladie pour laquelle il était traité.

Dans un communiqué partagé avec la chaîne américaine ABC, un proche de Cameron avait annoncé ce week-end : "C’est le coeur profondément lourd que nous confirmons que nous venons de perdre Cameron. Il est décédé dans son sommeil à la suite d’une crise provoquée par une maladie pour laquelle il était traîté. Le monde a sans conteste perdu l’une de ses plus belles lumières, mais son âme continuera de vivre au travers de la gentillesse et de la compassion de ceux qui l’ont connu et aimé. Nous sommes absolument dévastés et nous demandons à ce que notre intimité soit respectée tandis que nous pleurons la perte de notre précieux fils et frère."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top