Choisissez votre radio
Connect with us

Demi Lovato est certaine d’avoir communiqué avec des extraterrestres


People

Demi Lovato est certaine d’avoir communiqué avec des extraterrestres

La star a confié sur ses réseaux sociaux qu’elle a pris le temps de regarder les étoiles et est convaincue d’avoir aperçu des OVNIs.

Demi Lovato est convaincue qu’elle est entrée en contact avec des extraterrestres. Sur Instagram, la chanteuse a partagé cette expérience insolite dans un long post accompagné par une vidéo montrant un ciel étoilé.

Elle a écrit: « Ces derniers jours, j’étais à Joshua Tree avec un petit groupe d’êtres chers et @dr.steven.greer et son équipe. J’ai creusé profondément dans la science de la conscience et j’ai non seulement rencontré un sentiment de paix comme je n’en ai jamais ressenti, mais j’ai aussi observé des choses incroyablement profondes, dans le ciel mais aussi à quelques pas de moi. La planète est sur un chemin très négatif qui mène à une destruction certaine, mais NOUS pouvons changer ça ensemble. Si nous faisions partie du 1% de la population qui médite, nous pourrions forcer le gouvernement à admettre la vérité sur la vie extraterrestre parmi nous, et nous pourrions changer les habitudes destructives qui détruisent notre planète. Voici des preuves visibles depuis le désert qui ne peuvent plus être ignorées et qui doivent être partagées immédiatement. »

Et Demi n’est pas la seule star a être convaincue qu’elle est entrée en contact avec des aliens, puisque Miley Cyrus a récemment avoué avoir été poursuivie par un OVNI.

La chanteuse de « Midnight Sky » a partagé avec le magazine Interview: « Je traversais San Bernardino avec un ami et j’ai été poursuivie par une sorte d’OVNI. Je suis presque certaine de l’avoir vu, mais j’avais aussi acheté de l’herbe en face d’une boutique de tacos, donc peut-être que c’était parce que j’avais fumé. Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c’était jaune. Je l’ai vu voler, et mon frère l’a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s’est vraiment produit. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top