Choisissez votre radio
Connect with us

Demi Lovato, Lily Collins, Lily-Rose Depp : ces stars victimes de troubles de l’alimentation


People

Demi Lovato, Lily Collins, Lily-Rose Depp : ces stars victimes de troubles de l’alimentation

Dans le show-business, un milieu obsédé par l’apparence, nombreuses sont les célébrités qui ont connu des problèmes d’anorexie ou de boulimie.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les stars n’ont pas toujours confiance en elles et à Hollywood, la pression pour paraître mince peut faire que leur poids devienne une obsession, qui transforme leur quotidien en un vrai cauchemar. On sait d’ailleurs que la chanteuse Demi Lovato s’est battue pendant longtemps contre des troubles de l’alimentation. L’interprète de  »Heart Attack » avait notamment intégré un centre de traitement pour anorexiques et boulimiques à l’âge de 18 ans. Demi avait d’ailleurs confiée au magazine PEOPLE :  »Je mentirais si je disais qu’il n’y avait pas des jours où je voulais juste rester au lit toute la journée car j’avais honte de mon corps. C’est un problème contre lequel je devrais sûrement me battre jusqu’à la fin de ma vie ». La star avait déjà eu des problèmes avec son alimentation alors qu’elle était toute petite car sa mère souffrait déjà de boulimie, comme elle l’a révélé dans une autre interview pour American Way.  »J’espère que mes enfants n’en souffriront pas », avait-elle confié.  »Mais c’est une sorte d’addiction. C’est héréditaire ». Heureusement, aujourd’hui, Demi est parvenue à surmonter ses problèmes de confiance en elle et espère être un exemple pour de nombreuses jeunes filles.

L’anorexie est une maladie très fréquente, notamment chez les mannequins. Lily-Rose Depp avait révélé en avoir souffert. C’est dans une interview pour le magazine ELLE en octobre 2016 que Lily-Rose avait fait cette révélation. Elle avait avoué que les commentaires de certains internautes, comme  »Elle ne mange pas », l’attristaient car elle avait longtemps souffert de cette maladie. Néanmoins, l’égérie Chanel a réussi à rebondir et à ignorer les critiques.  »Ça m’attriste parce que j’ai été [anorexique] plus jeune, et ça a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c’est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès ».

Lily Collins fait aussi partie de ces stars qui ont souffert d’anorexie. L’actrice de 27 ans a d’ailleurs eu l’occasion de parler de cette maladie à l’occasion de la sortie de  »To The Bone », le film Netflix dont elle est à l’affiche, et qui sortira le 14 juillet prochain sur la plateforme. Comme son personnage dans le film, la belle brune a souffert de troubles de l’alimentation quand elle était adolescente. Alors en promotion pour le film, la jeune femme à confié IMDb Studio :  »C’est un rôle encore plus dramatique pour moi, j’ai souffert de troubles de l’alimentation quand j’étais ado aussi ». Lily a également affirmé que ce rôle lui avait permis de briser le tabou sur la maladie et de  »démarrer une vraie conversation à ce propos ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top