Choisissez votre radio
Connect with us

Dita Von Teese brise son silence sur Marilyn Manson


Marilyn Manson and Dita Von Teese - Rolling Stone magazine party 2006 - Famous

People

Dita Von Teese brise son silence sur Marilyn Manson

La star s’est confiée sur les accusations qui ont été portées contre son ex-mari.

Suite aux accusations qui ont été portées contre son ex-mari Marilyn Manson, Dita Von Teese a déclaré que ces propos ne reflétaient pas sa propre expérience avec le musicien.

Sur Instagram, la star a partagé : « J’essaie d’encaisser la nouvelle qui est tombée sur Marilyn Manson ce lundi. Pour ceux qui se sont inquiétés quant à mon bien-être, j’apprécie votre gentillesse. Sachez cependant que les détails qui ont été rendus publiques ne reflètent pas mon expérience durant les 7 années que nous avons passées ensemble. Si cela avait été le cas, je ne l’aurais pas épousé en 2005. Je suis partie 12 mois plus tard car il m’a trompée et se droguait. La maltraitance n’a aucune place dans une relation. Je demande à ceux d’entre vous qui en ont été victimes de faire tout votre possible pour guérir et réaliser votre potentiel. C’est tout ce que je dirai à ce sujet. Merci de respecter mon souhait. »

Récemment, l’ex-compagne de Marilyn, Rose McGowan, s’est également confiée à ce propos et a apporté son soutien aux victimes.

Elle a partagé dans un communiqué : « Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu’Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l’industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C’est une maladie qui doit s’arrêter. L’industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d’Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du  »Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ? », qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C’est ce qui empêche les autres de s’exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous. »

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top