Choisissez votre radio
Connect with us

Doctor Who : Jodie Whittaker fait ses adieux


Jodie Whittaker as Doctor Who - BBC Pictures - Nov 2017

People

Doctor Who : Jodie Whittaker fait ses adieux

L’actrice a annoncé son départ après être devenue la première femme à incarner ce rôle culte.

Jodie Whittaker, qui est entrée dans l’histoire de la série culte britannique Doctor Who en devenant la première femme à incarner le rôle-titre, a annoncé son départ du programme. L’actrice anglaise fera effectivement ses adieux à la série après la diffusion de quatre épisodes spéciaux en 2022.

Dans un communiqué, la star a expliqué : « En 2017, j’ai ouvert mon magnifique coffret cadeau de chaussures de taille 13. Je n’aurais pas pu deviner les aventures, les mondes et les merveilles que j’allais y voir. Mon cœur est plein d’amour pour cette série, pour l’équipe qui la réalise, pour les fans qui la regardent, et pour ce qu’elle a apporté à ma vie. Je porterai le Docteur et les leçons que j’ai apprises avec moi pour toujours. Je sais que le changement peut être effrayant et aucun de nous ne sait ce qui se trouve dans le monde. C’est pourquoi nous continuons à chercher. À voyager si on a de la chance. L’Univers vous surprendra. Constamment. »

Chris Chibnall, le showrunner de Doctor Who depuis la saison 11, fera également ses adieux à la série culte.

Il a déclaré dans un communiqué : « Le magnifique et emblématique docteur de Jodie a dépassé toutes nos attentes. Elle a été une actrice principale en or, assumant la responsabilité d’être la première femme docteur avec style, force, chaleur, générosité et humour. Elle a captivé l’imagination du public et continue d’inspirer l’adoration dans le monde entier, ainsi que de toute l’équipe de production. Je ne peux pas imaginer travailler avec un docteur plus inspirant, alors je ne vais pas le faire ! »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top