Choisissez votre radio
Connect with us

Drake a retiré lui-même ses nominations aux Grammy Awards


Drake - Denmark 2017 - Photoshot

People

Drake a retiré lui-même ses nominations aux Grammy Awards

Le rappeur ne sera pas remplacé dans les deux catégories.

Drake a retiré ses nominations aux Grammy Awards. Le rappeur figurait dans les catégories « Meilleur album rap » pour « Certified Lover Boy » et « Meilleure performance rap » pour sa chanson « Way 2 Sexy » en collaboration avec Future et Young Thug, mais il a désormais décidé de se retirer de la course pour des raisons encore mystérieuses. Ses nominations ne seront pas remplacées.

Ceci survient peu de temps après que Taylor Swift, Jack Antonoff et St. Vincent ont également disparu des nominations pour leur contribution indirecte à l’album « Sour » d’Olivia Rodrigo. La jeune chanteuse a emprunté des éléments d’anciennes chansons de Taylor Swift pour son tout premier disque, toutefois l’académie a récemment instauré une nouvelle règle qui stipule que seuls les artistes directement impliqués dans le création d’un morceau peuvent être nommés pour celui-ci.

Les références et emprunts ne sont donc plus considérés comme une collaboration directe par les Grammy Awards, raison pour laquelle Taylor, Jack et St. Vincent ne figurent plus sur la liste des nommés pour « Sour ». Les organisateurs de la cérémonie ont expliqué dans un communiqué qu’il était simplement question de suivre le règlement. Ils ont toutefois insisté sur le fait que Taylor et Jack sont toujours en lice pour la catégorie « Album de l’année » avec « evermore ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top