Choisissez votre radio
Connect with us

Dua Lipa bientôt en duo avec Madonna?


People

Dua Lipa bientôt en duo avec Madonna?

Dua Lipa pourrait bientôt enregistrer un duo avec la reine de la pop, son équipe étant actuellement en train de discuter avec celle de Madonna.

L’équipe de Dua Lipa a contacté Madonna pour une potentielle collaboration!

La star de 24 ans a récemment admis espérer que sa carrière durerait aussi longtemps que celle de la reine de la pop, et il a désormais été révélé qu’elle souhaitait tout faire pour chanter en duo avec la légendaire artiste dans un avenir proche.

S’adressant à Music Week concernant les similarités entre Dua et Madonna, le manager de la jeune femme, Ben Mawson, a déclaré au sujet de sa protégée: "Il est certain qu’elle aura une longue carrière. C’est une vraie pop star et son dernier album était évidemment très influencé par Madonna. Pour être honnête, nous essayons actuellement de convaincre Madonna de chanter avec elle. Je vais lui écrire un email et voir si elle serait intéressée."

Ben a ajouté: "Lorsque je l’ai rencontré, alors qu’elle avait 17 ans, Dua m’a dit qu’elle voulait être comme Madonna en grandissant. Et il y avait quelque chose dans la façon dont elle m’a dit ça qui m’en a convaincu! C’était sa personnalité, son charisme, son sens de la compétition et sa détermination. Dua a tout pour elle, son potentiel est illimité."

L’interprète de "New Rules" a récemment déclaré au sujet de Madonna sur le podcast "What We Coulda Been": "Je veux faire ça pendant aussi longtemps que possible. Je pense que Madonna a atteint le sommet de sa gloire lorsqu’elle avait 40 ou 45 ans, lorsqu’elle a fait le meilleur album pop qui soit. Et elle continue de tout tuer. À toutes les femmes, nous pouvons faire ça aussi longtemps que nous le souhaitons. Et un jour je prendrai ma retraite avec quelques chiens et je me remettrai à fumer."

La chanteuse a aussi admis qu’elle ne s’était jamais attendue à rencontrer tant de succès, expliquant: "Le succès que j’ai eu a dépassé mes attentes. Pour être honnête, je n’ai jamais pensé que j’irai si loin. Non pas parce que je ne pensais pas pouvoir, mais parce que je ne savais pas que c’était possible. À chaque fois que je montais sur scène, j’étais si excitée. Pendant les Grammys, je dois parfois regarder ce moment à nouveau car quand ils ont appelé mon nom, je crois que je me suis évanouie."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top