Choisissez votre radio
Connect with us

Dua Lipa : son duo avec Miley Cyrus bientôt disponible!


People

Dua Lipa : son duo avec Miley Cyrus bientôt disponible!

Les deux stars ont confirmé que leur duo tant attendu sortira sous peu.

Dua Lipa a récemment avoué que Miley Cyrus et elle avaient discuté d’un potentiel duo, et les deux artistes ont désormais confirmé que la chanson en question est fin prête!

Sur leurs réseaux sociaux, les chanteuses ont effectivement publié une série de photos qui ont été prises avec le photographe Andrew Watt – qui a travaillé avec de nombreuses stars pour leurs albums, tels que Post Malone ou encore Ozzy Osbourne – ce qui a naturellement fait paniquer leurs fans.

Miley a écrit en légende: "Dua a entendu ce que vous n’avez pas encore entendu…"

Tandis que Dua a commenté: "ILS VONT ÊTRE GÂTÉS".

Sur son propre compte, la chanteuse de ‘New Rules’ a simplement écrit sous les clichés en question: "Bromance".

Aucune date officielle pour ce duo n’a encore été révélée mais à en croire le ton de ces publications, les fans ne devront pas attendre longtemps.

Par ailleurs, ceci n’est pas le seul projet dont les fans de Dua et Miley peuvent se réjouir puisque les deux stars ont prévu de jolies surprises musicales dans les mois qui arrivent.

En effet, Dua dévoilera bientôt le remix de son album ‘Future Nostalgia’, intitulé ‘Club Future Nostalgia: The Remix Album’, lequel comprendra des duos avec Madonna ou encore Mark Ronson. Tandis que Miley a récemment promis à ses fans que son prochain album, qui a déjà été repoussé en raison de la crise sanitaire, ne saurait plus tarder.

Sur son compte Instagram, la star de 27 ans a affolé la toile en partageant un extrait de son clip ‘Start All Over’ (en français, ‘Recommencer à zéro) qui date de 2008, écrivant en légende:

"Rencontrez Miley Cyrus… à nouveau. #ElleArrive #CetteFoisCestLaBonne."

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top