Choisissez votre radio
Connect with us

Ed Sheeran apprend à des écoliers à jouer de la guitare!


People

Ed Sheeran apprend à des écoliers à jouer de la guitare!

Le chanteur a donné une leçon de guitare à des écoliers via Zoom et leur a parlé de son parcours dans la musique.

Le chanteur de "Shape of You" a rejoint son ami Timothy Spoerer, directeur musical de l’école primaire d’Ecclesbourne, à Thornton Heath dans le sud de Londres, lors d’un appel Zoom avec les enfants durant lequel il a discuté de son parcours musical et leur a même appris à jouer sa chanson "Perfect".

Il a déclaré: "Je n’étais pas très doué à l’école, je pensais que j’étais un idiot pendant très longtemps. J’étais mauvais en mathématiques, en sciences et en anglais. On m’a dit que pour réussir dans la vie, il fallait être bon dans ces matières. J’ai toujours adoré jouer de la musique, ça m’a toujours rendu heureux. Et mon père m’a toujours dit: "Si tu veux être musicien, travaille très dur." Je voulais faire de la musique mon travail, mais c’était beaucoup de boulot acharné et de combat, et la façon dont je gagnais mes revenus et payais mes factures était essentiellement en jouant des reprises musicales à des mariages. "

Et Ed a révélé que nous n’entendrons pas de nouvelles musiques de sa part avant longtemps car il souhaite "retrouver une vie normale".

Il a ajouté: "Je ne sortirai pas de musique avant un certain temps. Peut-être l’année prochaine. J’ai besoin d’une année de congé à ne rien faire. De reprendre une vie normale."

En août 2019, alors qu’il terminait son immense tournée "Divide", Ed a effectivement admis qu’il comptait faire une pause d’environ 18 mois.

S’exprimant au Chantry Park, à Ipswich, il a déclaré: "Comme vous le savez, ou non, je suis en tournée depuis plus de deux ans maintenant et aujourd’hui c’est la fin. Il y a quelque chose de très doux-amer là-dedans. J’adore que vous soyez présents ici et que nous clôturions la tournée à Ipswich. C’est mon dernier concert avant probablement 18 mois. "

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top